libre à vous de me croire ou pas j'men fou j'ai juste besoin de vider mon sac.
Je vais aller droit au but, Dieu m'a lancé un sort, une malédiction j'en sais rien. il y a 9 ans, j'avais eu des problèmes avec des enfants de mon école, ils me harcelaient même si c'était pas tous les jours il s'en prenaient à moi de temps en temps. Un jour j'en ai eu marre, quand je suis rentré j'ai pleuré et dans le plus grand des désespoir j'ai demandé à Dieu de me venir en aide.
à partir de là TOUT s'est empiré, ma vie s'est transformé en cauchemard, mort de mon père et de ma grand mère durant la même semaine, à l'école les gamins s'en prennent à moi beaucoup plus souvent et mes notes sont en chute libre.
là c'est le ras-le-bol je commence à avoir des idées noir et je blasphème de tout mon cœur en pleurant de rage puis je m'endort avec la fatigue et tout. Dans mon sommeille j'ai rêvé d'un mec avec un bâton et les yeux gris/blanc comme les aveugles un peu, il ressemblais clairement à un sdf. il m'a parlé, son visage était tout proche du mien ses yeux touchais presque mes yeux, je me souviens plus trop des détail mais bref le type m'a menacé.
et depuis je suis suivis par des entité de couleurs sombre qui apparaissent via des portails inter-dimensionnelle, souvent c'est des araignées de taille humaine, ils courent vers moi avant de se faire arrêter par un quelconque obstacle genre une voiture qui passe, un bus ect...
quand je suis dans le tram je vois les araignées nous suivre par la fenêtre et quand les portes s'ouvrent elle disparaissent.
et c'est pas un hasard sachant que je suis arachnophobe Dieu à fait exprès de choisir des araignées pour me hanter, ça dure depuis 9 ans, depuis que j'ai 10 ans quoi.
je prend des antipsychotique depuis longtemps mais ça n'a aucun effets car ce ne sont pas des hallucinations, tout ce que je vis est réel.