Topic de bensharmout :

(FEMME) elle a mis 4 jours à me répondre ayaaaa

T'es juste le 17eme sur la liste
elle veut juste baiser

[22:04:28] <JeTaimeLeSoleil>
Pourquoi tu te prends la tête en fait ?

Ceci, meuf ou pote je réponds quand j'en ai envie (parfois je fais le mort pendant des semaines j'avoue mais cest mon caractère :noel: )

Le 13 mars 2024 à 22:05:57 :
elle veut juste baiser

ça me va ça :hap:

Elle avait d'autres choses à penser/ pas envie de parler à personne/ pas envie de te parler à toi/ elle pensait à son ex/...

Qu'est ce qu'on en a branler ?
Aujourd'hui j'ai relancé une fille avec qui j'ai couché, on a pas parlé depuis 1 mois

Le 13 mars 2024 à 22:06:52 :
Elle avait d'autres choses à penser/ pas envie de parler à personne/ pas envie de te parler à toi/ elle pensait à son ex/...

Qu'est ce qu'on en a branler ?
Aujourd'hui j'ai relancé une fille avec qui j'ai couché, on a pas parlé depuis 1 mois

nan t'as raison

Elle a ptet fait attention mais ce qu'il faut retenir c'est de une tu l'as déjà coché ✅,

2, elle te propose de faire qq chose ce wk

Donc c'est dans la poche, à tout moment elle a pas vu ton message noyé de plein de simp.

Bref fais pas le con à relevé les 4 jours pour rep au message.
Si Pa fla suite ça se répète dans ce cas next mais la première on accorde le bénéfice du doute, surtout quand c'est ✅

Le 13 mars 2024 à 22:08:39 :
Elle a ptet fait attention mais ce qu'il faut retenir c'est de une tu l'as déjà coché ✅,

2, elle te propose de faire qq chose ce wk

Donc c'est dans la poche, à tout moment elle a pas vu ton message noyé de plein de simp.

Bref fais pas le con à relevé les 4 jours pour rep au message.
Si Pa fla suite ça se répète dans ce cas next mais la première on accorde le bénéfice du doute, surtout quand c'est ✅

non je vais pas faire de remarque du tout t'inquiète

Données du topic

Auteur
bensharmout
Date de création
13 mars 2024 à 21:47:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 213