Le 13 mars 2024 à 22:06:52 : Elle avait d'autres choses à penser/ pas envie de parler à personne/ pas envie de te parler à toi/ elle pensait à son ex/...
Qu'est ce qu'on en a branler ? Aujourd'hui j'ai relancé une fille avec qui j'ai couché, on a pas parlé depuis 1 mois
Elle a ptet fait attention mais ce qu'il faut retenir c'est de une tu l'as déjà coché ✅,
2, elle te propose de faire qq chose ce wk
Donc c'est dans la poche, à tout moment elle a pas vu ton message noyé de plein de simp.
Bref fais pas le con à relevé les 4 jours pour rep au message. Si Pa fla suite ça se répète dans ce cas next mais la première on accorde le bénéfice du doute, surtout quand c'est ✅
Le 13 mars 2024 à 22:08:39 : Elle a ptet fait attention mais ce qu'il faut retenir c'est de une tu l'as déjà coché ✅,
2, elle te propose de faire qq chose ce wk
Donc c'est dans la poche, à tout moment elle a pas vu ton message noyé de plein de simp.
Bref fais pas le con à relevé les 4 jours pour rep au message. Si Pa fla suite ça se répète dans ce cas next mais la première on accorde le bénéfice du doute, surtout quand c'est ✅
non je vais pas faire de remarque du tout t'inquiète