[PHOTO] Ma PEINTURE GTA 6 sur le MUR du SALON /20
Le 17 mars 2024 à 20:48:41 :
C'est beau
Merci rhey
Le 17 mars 2024 à 20:51:25 :
J'aime pas la peinture en revanche très bel appartement.
Merci et encore t’as pas tout vu
J'espère qu'un jour tu grandiras parce que c'est franchement gênant. Je ne le dis pas pour troller et être méchant, mais t'as quel âge sérieusement ?
Le 17 mars 2024 à 21:04:43 :
Huit pages de Félicitations.
J'espère qu'un jour tu grandiras parce que c'est franchement gênant. Je ne le dis pas pour troller et être méchant, mais t'as quel âge sérieusement ?
Il a l'âge éternel des grands peintres
Gardez votre pseudo maturité pour vous je vous la laisse
J’ai 24 ans pour ceux qui demandent
Le 17 mars 2024 à 21:06:51 :
[19:29:12] <Franklin[GTAV]>
Logo fini + vue d’ensembleQuel gâchis... Bel appartement bien entretenu, mais comme je laissais entendre, tu dois être un sacré gamin à l'intérieur.
Huit pages de Félicitations.
Vous êtes vraiment des merdes humaines sur ce forum c'est fou. Déchetterie totale, c'était bien mieux il y a dix ans avant que les pyj' cyniques générés à la chaine viennent tout pourrir.
A la limite une critique constructive je prend, mais la limite je me fais insulter
Je repond meme pas
Bordel
Et tous les ados attardés du topic qui trouvent ça génial
Ce forum
C'est super bien fait tu es un artiste... Mais selon moi ça aurait plus sa place dans un magasin quoi
Tu devrais offrir tes services a des boutiques de passionnés si ce n'est pas encore le cas
Données du topic
- Auteur
- Franklin[GTAV]
- Date de création
- 15 mars 2024 à 23:43:16
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179