[OFFICIEL] TPMP/FACE A HANOUNA
SuppriméLe 11 mars 2024 à 19:29:12 :
Je suis une chofa mais j'avoue que la pancarte sur Bamako c'est pas coolElle a rien demandé en ca.
On lui propose les JO, normal qu'elle accepteElle vend bcp de disques c'est les cucks qui achètent qu'on doit critiquer
Soit.
Mais les gens ont aussi le droit de pas être content et de le dire.
Après la pancarte c'est un peu "too much"
Le 11 mars 2024 à 19:29:12 Minette-QLF a écrit :
Je suis une chofa mais j'avoue que la pancarte sur Bamako c'est pas coolElle a rien demandé en ca.
On lui propose les JO, normal qu'elle accepteElle vend bcp de disques c'est les cucks qui achètent qu'on doit critiquer
Et le meuf est détestable
Le 11 mars 2024 à 19:30:05 :
Le 11 mars 2024 à 19:29:12 :
Elle est vendue beaucoup a l'internationale car tu n'as pas besoin de comprendre les paroles mais sa chanson ne représente pas la france
Je suis d'accord mais c'est Macron qui l'a choisie donc c'est Macron qu'on doit pointer du doigt
Mais la harceler elle... Bof
Le 11 mars 2024 à 19:30:25 :
Le 11 mars 2024 à 19:29:12 Minette-QLF a écrit :
Minette éteint son chauffage: "je baisse, j'éteins, je décale"
Le 11 mars 2024 à 19:32:18 :
Tout le monde se retourne contre Hanouna ou c'est moi ?
Plus personne n'aime Hanouna.
A part les boomers d'extrême droite qui se sentent libres là-bas
Le 11 mars 2024 à 19:32:04 :
En plus les gens sont d'accord pour un soprano au jo donc rien a voir avec le racisme
Ayaaa
Bordel mais ce pays!
Trop dur d'avoir une Lara Fabian ou une Celine Dion????
Données du topic
- Auteur
- dav9329
- Date de création
- 10 mars 2024 à 19:20:10
- Date de suppression
- 11 mars 2024 à 20:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 906
- Nb. messages JVC