[PHOTOS] Le forum en extase devant mon voyage en Norvège
très bien clé.
prix du voyage ?
Le 16 mars 2024 à 16:04:01 :
très bien clé.prix du voyage ?
Je sais pas trop, avec les activités et tout pour deux personnes dans les 2500€ environ pour une semaine. C'est très cher là-bas.
Le 16 mars 2024 à 16:05:14 :
Je préfère la chaleur
Avec les vêtements adaptés j'ai pas eu froid une seule fois même quand y faisait -15 avec du vent.
je pensais pas que c'était aussi beau
Le 16 mars 2024 à 16:06:16 :
joli
je pensais pas que c'était aussi beau
Moi non plus à vrai dire, mais c'est vraiment magnifique. J'étais dans le nord à Tromso.
Et c'est pas mes meilleures photos, j'ai pas encore process celles que j'ai pris avec mon appareil photo, c'est tout avec le téléphone là.
ça me rappelle mes vacances en Norvège, ça me donne envie d'y retourner
Le 16 mars 2024 à 16:07:52 :
joli
je pensais pas que c'était aussi beauMoi non plus à vrai dire, mais c'est vraiment magnifique. J'étais dans le nord à Tromso.
Et c'est pas mes meilleures photos, j'ai pas encore process celles que j'ai pris avec mon appareil photo, c'est tout avec le téléphone là.
j'ai quelques questions
la population est agréable là bas?
ils maîtrisent bien l'anglais ou l'allemand?
à part les paysages, il y a des monuments à visiter?
tu peux faire quoi comme activités?
la bouffe est-elle bonne?
Le 16 mars 2024 à 16:10:37 :
joli
je pensais pas que c'était aussi beauMoi non plus à vrai dire, mais c'est vraiment magnifique. J'étais dans le nord à Tromso.
j'ai quelques questions
la bouffe est-elle bonne?
Les gens sont plutôt réservés mais sont tous polis et aimables, aucun problème de ce côté. Ils sont assez froids mais c'est plus de la timidité et c'est pas gênant.
Ils parlent tous extrêmement bien anglais, du chauffeur de taxi au dentiste (j'y étais en urgence), à n'importe quel caissier dans un supermarché.
Y a pas mal de trucs à visiter, j'ai des photos sur mon appareil, mais c'est surtout à Oslo où y a beaucoup de musées.
Pour les activités on a fait un tour pour les paysages, nourrir et faire un tour avec les rennes et découvrir la culture autochtone, conduire un traîneau de huskys, voir les aurores boréales. Tu peux aller dans des saunas, faire des tours en bateau pour voir les baleines aussi, etc.
La bouffe est pas ouf à part le poisson qui est bon. J'ai mangé un burger au steak de baleine et c'était dégueu. J'ai aussi mangé de la soupe à la viande de renne et c'était pas mal.
Le 16 mars 2024 à 16:11:40 :
En extase, non. J'ai déjà fait la Suède et la Finlande. Et la Norvège est extrêmement chère. Rien qu'une balade en traineaux c'est un truc du style 200€/H. C'est facile 3000€ pour une semaine sur place, je préfère garder ce budget pour les US.
Oui le prix est le problème principal. La plupart des activités c'était 150 par personne, mais effectivement c'est cher pour beaucoup d'entre-elles.
L'alcool est aussi incroyablement cher. Une bouteille de cidre (50cl) dans un bar c'était 14€
Le 16 mars 2024 à 16:15:18 :
joli
j'ai quelques questions
la bouffe est-elle bonne?Les gens sont plutôt réservés mais sont tous polis et aimables, aucun problème de ce côté. Ils sont assez froids mais c'est plus de la timidité et c'est pas gênant.
Ils parlent tous extrêmement bien anglais, du chauffeur de taxi au dentiste (j'y étais en urgence), à n'importe quel caissier dans un supermarché.
Y a pas mal de trucs à visiter, j'ai des photos sur mon appareil, mais c'est surtout à Oslo où y a beaucoup de musées.
Pour les activités on a fait un tour pour les paysages, nourrir et faire un tour avec les rennes et découvrir la culture autochtone, conduire un traîneau de huskys, voir les aurores boréales. Tu peux aller dans des saunas, faire des tours en bateau pour voir les baleines aussi, etc.
La bouffe est pas ouf à part le poisson qui est bon. J'ai mangé un burger au steak de baleine et c'était dégueu. J'ai aussi mangé de la soupe à la viande de renne et c'était pas mal.
merci pour les réponses
si jamais j'y vais je veillerais à ne pas prendre de steak de baleine
Le 16 mars 2024 à 16:18:23 :
Le 16 mars 2024 à 16:15:18 :
joli
j'ai quelques questions
la bouffe est-elle bonne?Les gens sont plutôt réservés mais sont tous polis et aimables, aucun problème de ce côté. Ils sont assez froids mais c'est plus de la timidité et c'est pas gênant.
merci pour les réponses
si jamais j'y vais je veillerais à ne pas prendre de steak de baleine
Tu peux goûter le saucisson de baleine, c'est meilleur
Données du topic
- Auteur
- Grand__Smurf
- Date de création
- 16 mars 2024 à 16:03:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35