Topic de LuMaMeJeVeSaDi :

Puceau, j'ai baisé une 7/10 pendant 6 mois puis plus RIEN du jour au lendemain

Il y a 2 ans j'ai rencontré une 7/10 à une soirée lorsque j'avais 23 ans. On est sorti 6 mois ensemble et à l'époque j'étais full puceau. J'ai tout découvert à cette période, puis elle m'a largué :)

Je me suis dis que désormais j'avais acquis de l'expérience, que j'avais enfin brisé la malédiction et que j'allais plus avoir de problèmes pour chopper à l'avenir :-)

2 ans après c'est la dernière que j'ai ne serait-ce qu'embrassé ahi :rire:
Je suis toujours un cas perdu, j'ai juste eu un coup de chance. Le problème est que vu que j'ai "goûté" au sexe, je deviens zinzin et je tiens plus là... 2 ans c'est trop long.. j'aurais préféré être mage noir :( j'ai tellement plus d'opportunités que j'hésite à go Tinder :(

Considère toi comme de nouveau puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Oui mais au moins t'es pas un cas social terrifié par le contact féminin t'as l'habitude t'aura aucun mal à trouver quelqu'un si tu te sors les doigts du cul

Le 20 mars 2024 à 23:49:47 :
Considère toi comme de nouveau puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je pensais sincèrement que j'allais être meilleur en séduction grâce à elle. Il n'en est rien putain :rire:

Le 20 mars 2024 à 23:51:22 :
Oui mais au moins t'es pas un cas social terrifié par le contact féminin t'as l'habitude t'aura aucun mal à trouver quelqu'un si tu te sors les doigts du cul

L'habitude c'est un grand mot. J'ai eu un coup de chance, je suis pas skillé là-dedans.
En plus c'était une 7/10 certifiée. C'est ça le plus dur à accepter :-(

2 ans après c'est la dernière que j'ai ne serait-ce qu'embrassé ahi :rire:
Je suis toujours un cas perdu, j'ai juste eu un coup de chance. Le problème est que vu que j'ai "goûté" au sexe, je deviens zinzin et je tiens plus là... 2 ans c'est trop long.. j'aurais préféré être mage noir :( j'ai tellement plus d'opportunités que j'hésite à go Tinder :(

La même mais moi c'est 6 mois sans baiser je sais pas comment tu fais pour tenir
Et oui c'est limite mieux d'être puceau a ce stade la

J'ai eu la même. Puceau a 19 ans puis je suis tombé sur un avion de chasse qui me trouvait marrant. J'ai fait un braquage, PERSONNE comprenait comment j'avais chopé cette meuf (elle faisait du mannequinat en parallèle des études pour vous donne le niveau )

1 an après on se sépare, je suis resté sans rien pendant 6 ANS :rire:

6 ANS bordel jusque retrouver enfin une femme qui veut bien de moi :rire:

Tu as déjà goûté, il y en a qui ont JAMAIS goûté.

Le 21 mars 2024 à 12:46:10 :
Tu as déjà goûté, il y en a qui ont JAMAIS goûté.

C'est pire car tu sais que c'est pas impossible.

Le 21 mars 2024 à 12:46:40 :

Le 21 mars 2024 à 12:46:10 :
Tu as déjà goûté, il y en a qui ont JAMAIS goûté.

C'est pire car tu sais que c'est pas impossible.

Tu sais que tu peux plaire c’est déjà ça. Il y en a qui ont jamais plu à une meuf de leur vie, tu te rends pas compte du sentiment qui peut en découler.

Pareil, la première fille avec qui je suis sortie était mannequin

Je suis depuis devenu ultra difficile avec les meufs, impossible de sortir avec une CAP coiffure après ça :peur:

Pourquoi tu hesite a go tinder après 2 ans? C'est pas une honte d'y aller
Go applications de rencontres.

Le 21 mars 2024 à 12:44:48 :
J'ai eu la même. Puceau a 19 ans puis je suis tombé sur un avion de chasse qui me trouvait marrant. J'ai fait un braquage, PERSONNE comprenait comment j'avais chopé cette meuf (elle faisait du mannequinat en parallèle des études pour vous donne le niveau )

1 an après on se sépare, je suis resté sans rien pendant 6 ANS :rire:

6 ANS bordel jusque retrouver enfin une femme qui veut bien de moi :rire:

T'as tapé trop haut d'entrée :rire: courage

Le 21 mars 2024 à 12:50:19 :
Pourquoi tu hesite a go tinder après 2 ans? C'est pas une honte d'y aller

Mais mec les gars comme lui ont fait un giga Braquo et tu leur demande de faire le move opposé avec les applis ?

elle prenait dans le cul ?
et CIM aussi ?

Bah t'es déjà plus avancé que 80% du forum. Si ça peut te rassurer.

Au moins tu as eu ta première expérience. 6 mois c'est pas rien.

On est beaucoup à avoir 0 expérience et à baigner dans la misère affective et sexuelle constamment.

Le 20 mars 2024 à 23:48:44 :
Il y a 2 ans j'ai rencontré une 7/10 à une soirée lorsque j'avais 23 ans. On est sorti 6 mois ensemble et à l'époque j'étais full puceau. J'ai tout découvert à cette période, puis elle m'a largué :)

Je me suis dis que désormais j'avais acquis de l'expérience, que j'avais enfin brisé la malédiction et que j'allais plus avoir de problèmes pour chopper à l'avenir :-)

2 ans après c'est la dernière que j'ai ne serait-ce qu'embrassé ahi :rire:
Je suis toujours un cas perdu, j'ai juste eu un coup de chance. Le problème est que vu que j'ai "goûté" au sexe, je deviens zinzin et je tiens plus là... 2 ans c'est trop long.. j'aurais préféré être mage noir :( j'ai tellement plus d'opportunités que j'hésite à go Tinder :(

Bah c'est évident qu'il fallait go tinder :noel:

[12:51:49] <SaintCaprin>

Le 21 mars 2024 à 12:50:19 :
Pourquoi tu hesite a go tinder après 2 ans? C'est pas une honte d'y aller

Mais mec les gars comme lui ont fait un giga Braquo et tu leur demande de faire le move opposé avec les applis ?

Khey j'ai eu le meme genre d'histoire via les applis. Tu peux avoir de la chance et tomber sur un ange avec qui ça se passe bien. C'est comme la vrai vie. Après ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir avec des meufs plus "normales"

Pareil mais moi c'était il y a 5 ans.

Données du topic

Auteur
LuMaMeJeVeSaDi
Date de création
20 mars 2024 à 23:48:44
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 354