Ayaa l'intelligence ne vaut RIEN aux yeux des femmes
C'est complètement faux, mais pour le savoir il faut 1) être vraiment intelligent et le prouver, pas juste être un célestin qui se croit surdoué 2) fréquenter autre chose que des cassos/gamines
On m'a déjà dit plein de fois que mon intelligence était excitante.
Et aussi l'intelligence peut servir à séduire par la parole
Bon après vaut mieux avoir d'autres qualités, ça aide aussi
Le 15 mars 2024 à 21:44:01 :
C'est complètement faux, mais pour le savoir il faut 1) être vraiment intelligent et le prouver, pas juste être un célestin qui se croit surdoué 2) fréquenter autre chose que des cassos/gaminesOn m'a déjà dit plein de fois que mon intelligence était excitante
Je sais pas, j'ai une intelligence logique élevée mais ça m'a jamais servi avec les filles. Etre cultivé et éloquent c'est bien plus important (je le suis pas )
Le 15 mars 2024 à 21:44:01 :
C'est complètement faux, mais pour le savoir il faut 1) être vraiment intelligent et le prouver, pas juste être un célestin qui se croit surdoué 2) fréquenter autre chose que des cassos/gaminesOn m'a déjà dit plein de fois que mon intelligence était excitante
- Elles me disent toutes que mon intelligence est excitante. Toi t'es une tête Célestin, elles devraient te sauter dessus
-
Le 15 mars 2024 à 21:45:39 :
Parler littérature à une meuf, la voir se mordre les lèvres
C'est comme ça que je fais et ça fonctionne oui
Le 15 mars 2024 à 21:34:02 :
J'ai écouté une conférence ce matin au collège de france sur l'éducation, le diplôme, les couples et les divorces. Il y avait un graphique très clair qui montrait que les gens ayant fait des meilleures études étaient en moyenne plus en couple que les gens ayant fait des études plus faibles. Comment expliques tu cela l'op?
Plus hautes etudes, plus haut revenu le lien est clair
Le 15 mars 2024 à 21:34:02 :
J'ai écouté une conférence ce matin au collège de france sur l'éducation, le diplôme, les couples et les divorces. Il y avait un graphique très clair qui montrait que les gens ayant fait des meilleures études étaient en moyenne plus en couple que les gens ayant fait des études plus faibles. Comment expliques tu cela l'op?
Plus hautes etudes, plus haut revenu le lien est clair
Le 15 mars 2024 à 21:45:17 :
C'est complètement faux, mais pour le savoir il faut 1) être vraiment intelligent et le prouver, pas juste être un célestin qui se croit surdoué 2) fréquenter autre chose que des cassos/gaminesOn m'a déjà dit plein de fois que mon intelligence était excitante.
Et aussi l'intelligence peut servir à séduire par la parole
Ce n'est pas inutile mais c'est secondaire, la beauté/le physique est évidemment de très loin le plus important.
Tout comme certaines filles sont excitées par les mains veineuses ou par les épaules larges, mais il n'en demeure pas moins qu'aucun des deux traits n'aura vraiment de valeur si ils sont couplés avec un visage laid.
Les mecs debrouillards, sur qui on peut se reposer, elles kiffent, et si t’es intelligent (à définir) t’as de bonnes chance de l’être
Par contre le mec intelligent qui enchaîne les problèmes de maths mais qui ne sait pas s’occuper de lui, ça en effet ça les repousse
Données du topic
- Auteur
- FinirSlibard
- Date de création
- 15 mars 2024 à 21:19:16
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75