Topic de Aizen729398 :

Ma copine a donné son numéro à un autre mec

À la salle de sport, il lui avait déjà parlé avant (il la drague selon elle). Aujourd'hui il est venu la voir, il lui a demandé de rester en contact pour s'entraîner ensemble, il lui a tendu son tel, elle a annulé, il lui a retendu et elle l'a mis.

À savoir qu'elle lui a pas précisé qu'elle était en couple.

C'est grave ou rien à signaler ?

HELP j'hésite à la quitter, je suis partisan du "si ça colle pas à ma vision du couple, bah tant pis et chacun sa route".

Mais peut-être que c'est pas si grave

C'est une folie khey dégage moi ça

Elle te l'a dit ?

ouai elle m'a écrit dix quinze minutes après que ça soit arrivé

Fille qui va à la salle seule = naturelle

Go la quitter au plus vite et pousse mange dort à la salle

Sale homme soja

Go prise de sang pour ton taux de testo aussi, ça en devient inquiétant la

C'est juste pour s'entraîner amicalement, sois pas insecure

Le 18 mars 2024 à 19:56:47 :

Elle te l'a dit ?

ouai elle m'a écrit dix quinze minutes après que ça soit arrivé

Elle te l'a dit pour son propre plaisir quand elle va se faire taper dans le fond en pensant à toi cuck que tu es

C'est juste pour s'entraîner amicalement, sois pas insecure

bah j'ai l'impression qu'elle me provoque parce que j'ai fait mine de rien et elle m'a dit "on verra c'est comment si je le recroise. Mais t'es pas énervé ?"

sauf que je suis du style à me dire que si elle veut me rendre jaloux, qu'elle aille se faire voir et que je lui accorderai pas ma jalousie

J'ai pas envie d'être méchant khey mais si elle a donné son num c'est qu'il lui plaisait et donc si jamais le mec tente un truc dans le futur, tu seras cuck

Reste avec elle si tu veux, mais avec ça dans la conscience :)

Le 18 mars 2024 à 20:00:04 :

C'est juste pour s'entraîner amicalement, sois pas insecure

bah j'ai l'impression qu'elle me provoque parce que j'ai fait mine de rien et elle m'a dit "on verra c'est comment si je le recroise. Mais t'es pas énervé ?"

sauf que je suis du style à me dire que si elle veut me rendre jaloux, qu'elle aille se faire voir et que je lui accorderai pas ma jalousie

Ah oui là elle veut clairement te rendre jaloux. Dégage là, c'est une AW et clairement pas la femme de tes futurs enfants :)

"on verra c'est comment"

Rien qu'avec ça tu devrais déjà avoir ta réponse :)

J'ai pas envie d'être méchant khey mais si elle a donné son num c'est qu'il lui plaisait et donc si jamais le mec tente un truc dans le futur, tu seras cuck

je suis pas dans sa tête mais je pense qu'elle s'est faites un peu forcé la main, à croire son histoire elle a annulé d'abord et il lui a retendu son portable, et elle a finit par entrer son numéro.

elle m'a aussi précisé que s'il lui envoie un message elle lui dire qu'elle est en couple.

Stop poster

L’op comprendras quand il serait trop tard

.

et elle m'a aussi dit qu'elle l'evitait beaucoup après lui avoir donné son numéro

Elle lui donne dans l'idée de

1. te cuck
2. ou de se mettre avec quand elle a suffisamment développé une attirance pour lui

Donc dans les deux cas elle t'as déjà cocu mentalement

Ca va collera pas avec toi, elle cherche a te rendre jaloux, il lui faut un mec qui la tienne, type muslim. Toi t as l'air trop détaché, trouve toi une fille plus stable mentalement avec qui ca collera mieux.
Pour te pousser comme ca elle doit être un peu névrosée (un peu plus que la moyenne).
Meuf toxique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520426047-risitas-muscu-halteres.png
Soit elle est intéressée soit elle veut te faire réagir dans les 2 cas c'est un rouge drapeau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520426047-risitas-muscu-halteres.png

Le 18 mars 2024 à 20:00:04 :

C'est juste pour s'entraîner amicalement, sois pas insecure

bah j'ai l'impression qu'elle me provoque parce que j'ai fait mine de rien et elle m'a dit "on verra c'est comment si je le recroise. Mais t'es pas énervé ?"

sauf que je suis du style à me dire que si elle veut me rendre jaloux, qu'elle aille se faire voir et que je lui accorderai pas ma jalousie

Si no fake ou si des kheys se reconnaissent dans ce genre de situation

Larguez moi ça immédiatement

Ce genre de connasses qui cherchent à tester votre jalousie ça n’apporte rien de bon, y a pas une seule bonne réponse qui ne va pas créer de la merde dans votre couple

bah maintenant que j'ai fais le mec détaché je me vois mal reparler de ça, ça fait vraiment cuck frustré

donc je vais la ghost je pense

Données du topic

Auteur
Aizen729398
Date de création
18 mars 2024 à 19:50:20
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 257