Topic de Aizen729398 :

Ma copine a donné son numéro à un autre mec

À la salle de sport, il lui avait déjà parlé avant (il la drague selon elle). Aujourd'hui il est venu la voir, il lui a demandé de rester en contact pour s'entraîner ensemble, il lui a tendu son tel, elle a annulé, il lui a retendu et elle l'a mis.

À savoir qu'elle lui a pas précisé qu'elle était en couple.

C'est grave ou rien à signaler ?

HELP j'hésite à la quitter, je suis partisan du "si ça colle pas à ma vision du couple, bah tant pis et chacun sa route".

Mais peut-être que c'est pas si grave

C'est une folie khey dégage moi ça

Elle te l'a dit ?

ouai elle m'a écrit dix quinze minutes après que ça soit arrivé

Fille qui va à la salle seule = naturelle

Go la quitter au plus vite et pousse mange dort à la salle

Sale homme soja

Go prise de sang pour ton taux de testo aussi, ça en devient inquiétant la

C'est juste pour s'entraîner amicalement, sois pas insecure

Le 18 mars 2024 à 19:56:47 :

Elle te l'a dit ?

ouai elle m'a écrit dix quinze minutes après que ça soit arrivé

Elle te l'a dit pour son propre plaisir quand elle va se faire taper dans le fond en pensant à toi cuck que tu es

C'est juste pour s'entraîner amicalement, sois pas insecure

bah j'ai l'impression qu'elle me provoque parce que j'ai fait mine de rien et elle m'a dit "on verra c'est comment si je le recroise. Mais t'es pas énervé ?"

sauf que je suis du style à me dire que si elle veut me rendre jaloux, qu'elle aille se faire voir et que je lui accorderai pas ma jalousie

J'ai pas envie d'être méchant khey mais si elle a donné son num c'est qu'il lui plaisait et donc si jamais le mec tente un truc dans le futur, tu seras cuck

Reste avec elle si tu veux, mais avec ça dans la conscience :)

Le 18 mars 2024 à 20:00:04 :

C'est juste pour s'entraîner amicalement, sois pas insecure