[MEUF] Manon n'embauche QUE des des cuisiniERES et en est très FIERE
Le 20 mars 2024 à 23:23:24 :
Je suis de droite et libéral donc je considère que les patrons doivent avoir le droit d'embaucher qui ils veulentSi elles préfère travailler comme ça on devrait pas la faire chier pour ça.
Oui c'est du bon sens, le problème c'est que la discrimination inverse ou d'autres types de discrimination n'est pas toléré.
Le 20 mars 2024 à 23:26:10 Commandant-4ntj a écrit :
les commentaires sur tiktok putain...Même sur le 18-25 on croirait être à l'académie française ou à polytechnique, c'est désolant.
En même temps il y a pas grand chose à attendre de gens qui passent leur temps à scroller et enchaîner des vidéos abrutissantes de 20 secondes
Le 20 mars 2024 à 23:13:33 :
Le 20 mars 2024 à 23:02:06 :
Le 20 mars 2024 à 22:15:32 :
On verra si le restaurant est encore en activité d'ici la fin de l'annéeLes crêpages de chignons dans des brigades de cuisine sans aucune hierarchie
Ils va falloir qu'elles apprennent à être comme nous et à encaisser et à assumer mais pour être honnête je ne pensent pas qu'elles en seront capables
D'ailleurs de mon expérience perso un management de femme n'est pas plus compréhensif, empathique ou bienveillant, contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre
A vrai dire dans mon ressenti c'était plutôt l'inverse, mais c'est probablement parce que je suis un mysogine, peut être même un fasciste si ca se trouve
Complotiste, antisémite d'extreme droite et antivax je présume, khey ?
Le 20 mars 2024 à 23:17:25 :
Je suis d'accord.C'est quand maintenant qu'on écarte les femmes de la vie politique et qu'on leur ôte le droit de vote ? Les hommes sont de bien meilleurs dirigeants et administrateurs.
J’espère que tu considères les hommes gay comme des femmes, gut
Le 20 mars 2024 à 23:33:10 :
Le 20 mars 2024 à 23:17:25 :
Je suis d'accord.C'est quand maintenant qu'on écarte les femmes de la vie politique et qu'on leur ôte le droit de vote ? Les hommes sont de bien meilleurs dirigeants et administrateurs.
J’espère que tu considères les hommes gay comme des femmes, gut
ce khey qui lache les termes
Le 20 mars 2024 à 22:35:26 :
le restaurant marche bien ?
Il vient d'avoir sa première étoile et faut compter 2semaines pour espérer une réservation.
Le 20 mars 2024 à 23:10:21 :
Le 20 mars 2024 à 22:15:32 LaFienteAzur a écrit :
On verra si le restaurant est encore en activité d'ici la fin de l'annéeCet article légendaire du Daily Mail WAMAN : 12 mois
"j'ai fondéent une société de production qu'avec des femment, la suite va moyennement vous surprendre" :
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-1168182/Catfights-handbags-tears-toilets-When-producer-launched-women-TV-company-thought-shed-kissed-goodbye-conflict-.html
Bah oui
Ici ca risque de se terminer pareil.
Il faut faire ce genre d'article seulement après que le truc ait prouvé qu'il peut marcher, pas avant.
Sinon c'est encore un coup à devenir la risée de RSAistes en slips qui passent leur journées à poster sur internet avec une 8.6 à la main
Quand on nous feed des trucs comme ça on ne va quand même pas se priver
Le 20 mars 2024 à 23:29:54 :
Le 20 mars 2024 à 23:13:33 :
Le 20 mars 2024 à 23:02:06 :
Le 20 mars 2024 à 22:15:32 :
On verra si le restaurant est encore en activité d'ici la fin de l'annéeLes crêpages de chignons dans des brigades de cuisine sans aucune hierarchie
Ils va falloir qu'elles apprennent à être comme nous et à encaisser et à assumer mais pour être honnête je ne pensent pas qu'elles en seront capables
D'ailleurs de mon expérience perso un management de femme n'est pas plus compréhensif, empathique ou bienveillant, contrairement à ce qu'on essaye de nous vendre
A vrai dire dans mon ressenti c'était plutôt l'inverse, mais c'est probablement parce que je suis un mysogine, peut être même un fasciste si ca se trouveComplotiste, antisémite d'extreme droite et antivax je présume, khey ?
L'antisémitisme c'est plutot a gauche d'après ce qu'on a vu ces derniers mois
Le 20 mars 2024 à 23:38:47 :
On verra si le restaurant est encore en activité d'ici la fin de l'annéeCet article légendaire du Daily Mail WAMAN : 12 mois
"j'ai fondéent une société de production qu'avec des femment, la suite va moyennement vous surprendre" :
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-1168182/Catfights-handbags-tears-toilets-When-producer-launched-women-TV-company-thought-shed-kissed-goodbye-conflict-.htmlBah oui
Il faut faire ce genre d'article seulement après que le truc ait prouvé qu'il peut marcher, pas avant.
Sinon c'est encore un coup à devenir la risée de RSAistes en slips qui passent leur journées à poster sur internet avec une 8.6 à la main
Quand on nous feed des trucs comme ça on ne va quand même pas se priver
Ca marche déjà super bien khey.
Le 20 mars 2024 à 23:40:14 :
Le 20 mars 2024 à 23:38:47 :
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-1168182/Catfights-handbags-tears-toilets-When-producer-launched-women-TV-company-thought-shed-kissed-goodbye-conflict-.htmlBah oui
Quand on nous feed des trucs comme ça on ne va quand même pas se priverCa marche déjà super bien khey.
Mais putain j'ai relu l'article et les femmes sont vraiment dans le déni c'est incroyable.
Elle croient vraiment que sans les hommes leur problèmes disparaissent alors que c'est eux qui carry l'espèce depuis au moins 300 000 ans
Evidemment ca fait mal de s'en rendre compte mais il leur faudrait encore au moins quelques dizaines de milliers d'année d'évolution avant de pouvoir endurer la pression physique et mentale des boulots d'hommes.
Et surtout par pitié, dites leur bien de ne se vanter qu'une fois que ca à réussi, surtout pas avant bordel
Données du topic
- Auteur
- SEMENCE69
- Date de création
- 20 mars 2024 à 22:14:08
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 107