Topic de Fisspuedetu13 :

Initier une fille à des pratiques extrêmes

Supprimé
  • 1

Intier une meuf à la soumission, à la strangulation, à l'uro, au scato, lui cracher dessus, lui pisser dessus et dedans, rentrer sa propre merde dans sa chatte, la démolir en levrette tout en écrasant sa tête au sol avec le pied dans une flaque de nos deux pisses mélangées, lui faire nettoyer la flaque avec la langue... Faire ce genre de choses avec elle encore et encore, puis un jour la voir se trouver un mec et be plus jamais la baiser.

Tout ça pour rester en contact avec, et apprendre qu'avec son mec elle ne fait pas un centième de ce qu'elle faisait avec nous.

Drôle de sensation, c'est comme si on était liés pour toujours. On restera à jamais le premier mec avec qui elle aura fait tout ça, et peut-être même le seul.

La sensation est vraiment étrange, c'est limite comme si on avait une d'emprise indirecte sur la fille en question. On sent bien qu'on est pas et qu'on ne sera jamais n'importe qui pour elle. Et ce sans jamais avoir été en couple :(

tarait

Peut-être, mais putain on s'est bien amusés :hap:
Je pensais ne jamais revivre ça aussi intensément, mais en fait avec ma copine actuelle on est encore plus extrêmes. C'est hyper intense, on adore.
Donc taré... Oui et non en fait :(

t'es pas déjà censé être en couple toi
j'ai bandé en m'imaginant sa merde
C'est surtout elle qui a une emprise sur toi, elle est en couple alors que toi t'es célib et tu penses encore à elle.
L'op ravi de faire de l'initiation d'emprise sur des personnes qui se croient laides :rire:
Accepter de manger sa merde franchement, jouir de dégrader quelqu'un à ce point c'est chaud l'op :mort:
  • 1

Données du topic

Auteur
Fisspuedetu13
Date de création
10 mars 2024 à 16:44:24
Date de suppression
10 mars 2024 à 17:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 431