Topic de pomlopm :

Votre respect pour Macron sur une échelle de 1 à 7 ?

Supprimé

7 = c'est une bonne personne, il a été un excellent président, respect total à ce grand homme

1 = ordure, salaud

Pas besoin d’être un génie pour savoir que Macron est un traître à la nation, le mec déteste la France et les Français, il est obnubilé par UE
On va avoir du 666 étrangement :sournois:
On peut pas mettre en-dessous de 1 ?

Le 13 mars 2024 à 17:48:06 :
Pas besoin d’être un génie pour savoir que Macron est un traître à la nation, le mec déteste la France et les Français, il est obnubilé par UE

Oui mais alors comment expliquer autant d'abstention ? Les gens détestent leur pays / se détestent / croient pouvoir s'en tirer seuls / sont hyper dépressifs ?

2 , je me respecte uniquement parce qu'il a réussi à se faire réélire
Il a quand même bien joué le bougre , on doit bien lui concéder ça
7, meilleur président de la 5eme
Y a un problème dans ton sondage il n'y a pas 0

Le 13 mars 2024 à 18:03:12 :
Y a un problème dans ton sondage il n'y a pas 0

Tu peux toujours déclarer ta flamme sur ce topic si tu n'as pas peur du ban.

Etrangement, je suis partagé.
Il a tout d'un meneur et est vraiment né pour diriger, je respecte l'homme pour ça.. En 7 ans mendat, il a vécu les gilets jaunes, le COVID, une nouvelle élection et j'en passe. Ce qu'il a fait est critiquable mais il est toujours là et continue ses décisions et ses réformes.
Mais je suis absolument contre le camp qu'il a choisi, contre l'Europe, contre l'immigration de masse (çà, encore, c'est mondial, ca le dépasse).
Il aurait pu tellement faire pour la France, c'est ca qui me brise le coeur.
Vote 666 car engeance du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695915909-ahibou.png

Données du topic

Auteur
pomlopm
Date de création
13 mars 2024 à 17:45:22
Date de suppression
13 mars 2024 à 19:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 355