"Oh l'argent ca fait pas le bohneur"
- 1
Ben si t'as un cancer en phase terminal, tu auras beau avoir 100 milliards sur ton compte, tu ne seras pas très heureux je pense.
Pour moi la santé passe avant l'argent.
Le 24 mars 2024 Ã 15:34:36 :
Le 24 mars 2024 Ã 15:33:24 :
Ben si t'as un cancer en phase terminal, tu auras beau avoir 100 milliards sur ton compte, tu ne seras pas très heureux je pense.Pour moi la santé passe avant l'argent.
En France si, n'abuses pas. T'es limite mieux pris en charge quand t'es pauvre avec la CMU plutôt qu'avec ta mutuelle privée qui te coûte un bras quand t'es de la classe moyenne.
Ben si t'as un cancer en phase terminal, tu auras beau avoir 100 milliards sur ton compte, tu ne seras pas très heureux je pense.Pour moi la santé passe avant l'argent.
Avec 100 milliards t'inquiète pas que tu a accès au meilleur médecin et a des traitements extrêmement coûteux qui font que tu a de grandes chances devtlen sortir
Être riche c'est l'assurance d'être en bonne santé toutes ta vie
Être pauvres c'est l'assurance de finir en mauvaise santé
Le 24 mars 2024 Ã 15:43:02 :
Avec 100 milliards t'inquiète pas que tu a accès au meilleur médecin et a des traitements extrêmement coûteux qui font que tu a de grandes chances devtlen sortir
Être riche c'est l'assurance d'être en bonne santé toutes ta vie
Être pauvres c'est l'assurance de finir en mauvaise santé
Steve Jobs le déteste.
Le 24 mars 2024 Ã 15:38:53 :
Le 24 mars 2024 Ã 15:34:36 :
En France si, n'abuses pas. T'es limite mieux pris en charge quand t'es pauvre avec la CMU plutôt qu'avec ta mutuelle privée qui te coûte un bras quand t'es de la classe moyenne.
Les hôpitaux en France sont des mouroir le nombre de personnes qui viennent pour des choses bénigne et meurt par manque de professionnalisme ou de moyens sont colossaux
Un français au smic qui bosse 40 ans va donner en moyenne 80 000 euros via ses impôts cotisations et taxes pour la santé le tous pour ne pas avoir accès au soin comme 50 % des français ou mourir abandonné dans un hôpital
Les riches vont pas dans nos mouroir ils vont se faire soigner dans de vrais hôpitaux en clinique au état unis ou en Suisse
- 1
Données du topic
- Auteur
- BraveMarlou
- Date de création
- 24 mars 2024 Ã 15:32:39
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19