[AIDE] Bouchons d'oreille sur mesure
- 1
Bonjour les kheys,
Il y a quelques temps sur un sujet traitant des nuisances sonores produites par le voisinnage, un khey a écrit "je me suis fait faire des bouchons d'oreille sur mesure, ça a changé ma vie".
Je regarde un petit peu sur internet et je vois une profusion d'offres, des kheys qui ont go boule quiès sur mesure et qui ont des retours à partager ?
Merci d'avance pour toute information pertinente
Le 24 mars 2024 à 15:43:23 :
Attrape pigeon ce truc
Vraiment ?
Attrape pigeon ce truc
pourquoi ? rien qu'à qualité égale à celle des jetables t'es gagnant économiquement sur le long terme ?
Le 24 mars 2024 à 15:43:56 :
Attrape pigeon ce trucVraiment ?
Les bouchons traditionnels, tu les comprimes, et ils gonflent en s'adaptant à ta morphologie. C'est déjà du sur mesure.
Le 24 mars 2024 à 15:47:53 :
Attrape pigeon ce trucpourquoi ? rien qu'à qualité égale à celle des jetables t'es gagnant économiquement sur le long terme ?
Pour 40 balles t'as la conso annuelle.
t'es rentable en deux ans donc
perso je galère toujours à les mettre les bouchons normaux
- amplifon
- audika
- ideal audition
- audilab
- acuitis
...
Le 24 mars 2024 à 15:53:58 :
Moi je cherche surtout les bouchons qui couvrent le plus de décibels, c'est lesquels ?
pareil
bah je sais pas ! c'est pour ça que je demande
là ils disent que ça enlève 30 décibels : https://www.ideal-audition.fr/appareil-auditif/protections-auditives
j'étais allé à amplifon pour me faire des sur-mesures
mais ils m'ont dit que j'avais un bouchon de sérumen dans une des oreilles et qu'ils pouvaient rien faire, je devais aller chez le médecin pour me débarasser de ce bouchon
donc j'ai laissé tomber, flemme
Le 24 mars 2024 à 15:58:07 :
j'étais allé à amplifon pour me faire des sur-mesuresmais ils m'ont dit que j'avais un bouchon de sérumen dans une des oreilles et qu'ils pouvaient rien faire, je devais aller chez le médecin pour me débarasser de ce bouchon
donc j'ai laissé tomber, flemme
putain
j'utilise jamais de coton tige je me lave les oreilles uniquement sous la douche
- 1
Données du topic
- Auteur
- ewok11
- Date de création
- 24 mars 2024 à 15:14:06
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17