Topic de KiPu2OufKhat :

Mais l'affaire d'OUTREAU les gens étaient INNOCENTS en fait ?

Je connais pas cette histoire , par contre pour bosser avec des gosses tres jeunes , les cas de mythomanie collectives sont loin d etre un truc impossible

Je pense meme que la plupart des gosses mentent + qu ils ne disent la verité

Le 15 mars 2024 à 20:22:45 Polpersavon a écrit :
Oui totalement innocents

Et le petit juge d’instruction totalement responsable de ce ratage complet

ça me rappelle une certaine affaire Grégory avec un juge en carton qui enferme la mère du gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 15 mars 2024 à 19:02:50 :

Le 15 mars 2024 à 19:02:21 DrRizzla a écrit :
bien ta grotte ?
preuve que meme si ton innocence est finalement reconnue, les gens auront tjrs le doute
si je dis Patrick Dills, la plupart des gens penseront à un meurtrier avant de se rappeler qu'il était innocent en réalité

le cerveau reptilien, c'est effrayant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le capitaine Dreyfus est le contre exemple...

En vérité tout le monde était coupable et ils ont été innocenté par miracle....

Notre bon ministre de la justice a hurlé sur des petits enfants pour les pousser à se rétracter. :)

Certains ont eu tellement peur de notre ministre qu'ils se sont pissés dessus. :)

Notre belle démocratie. :)

Le 15 mars 2024 à 19:02:21 :
bien ta grotte ?
preuve que meme si ton innocence est finalement reconnue, les gens auront tjrs le doute
si je dis Patrick Dills, la plupart des gens penseront à un meurtrier avant de se rappeler qu'il était innocent en réalité

Bah non justement Patrick Dills est uniquement connu comme "le mec accusé a tort" :(

Et pour Outreau je sais pas quoi en penser, les gamins se sont fait hurler dessus par l'ogre Dupont-Moretti jusqu'à ce su'ils changent leur version des faits :(

Le 12 août 2024 à 04:35:26 :
Notre bon ministre de la justice a hurlé sur des petits enfants pour les pousser à se rétracter. :)

Certains ont eu tellement peur de notre ministre qu'ils se sont pissés dessus. :)

Notre belle démocratie. :)

Dans quel contexte le gros porc a pus hurler sur eux sachant qu'il est l'avocat de la partie adverse ?

Le 12 août 2024 à 04:43:52 :

Le 12 août 2024 à 04:35:26 :
Notre bon ministre de la justice a hurlé sur des petits enfants pour les pousser à se rétracter. :)

Certains ont eu tellement peur de notre ministre qu'ils se sont pissés dessus. :)

Notre belle démocratie. :)

Dans quel contexte le gros porc a pus hurler sur eux sachant qu'il est l'avocat de la partie adverse ?

Bah ils ont du témoigner. :)

y'avait que deux familles de l'immeuble qui ont baisés les gamins.
La famille des gosses + les gosses ont accusés d'autres familles de l'immeuble de les avoir baises

Données du topic

Auteur
KiPu2OufKhat
Date de création
15 mars 2024 à 18:50:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 160