Topic de CopineduJapon :

Aller en concert seul

Le 20 mars 2024 à 20:41:22 :
Deja fait plusieurs fois, j'ai toujours passé un super moment :oui:

Je pense que ça dépend de la personnalité et de l'habitude. J'aimerais bien me lancer une fois

Le 20 mars 2024 à 20:41:33 :
Ca se fait, tu rencontreras des gens. J'y ai rencontré mon ex là bas ça a duré 3 ans

Nofake ? Tu l'as abordée comment ? Ce serait même pas pour faire des rencontres, juste profiter du concert. Mais j'ai peur d'être paralysé :rire:

Le 20 mars 2024 à 20:43:38 :

Je pense que ça dépend de la personnalité et de l'habitude. J'aimerais bien me lancer une fois

Bha si c'est un groupe/artiste que tu apprécies ya pas de raison. Tu chante, tu danses, tu kiff la performance scénique. Avec un peu de chance tu découvres un bon groupe en partie 1

Le 20 mars 2024 à 20:45:48 :

Bha si c'est un groupe/artiste que tu apprécies ya pas de raison. Tu chante, tu danses, tu kiff la performance scénique. Avec un peu de chance tu découvres un bon groupe en partie 1

Et t'arrives à danser, chanter sans avoir besoin d'être pris par un groupe avec toi ?
Je suis allé à très peu de concerts dans ma vie et même comme ça j'osais pas trop. C'est peut-être juste une question d'habitude ?

Le 20 mars 2024 à 20:47:00 :

Le 20 mars 2024 à 20:45:48 :

Et t'arrives à danser, chanter sans avoir besoin d'être pris par un groupe avec toi ?
Je suis allé à très peu de concerts dans ma vie et même comme ça j'osais pas trop. C'est peut-être juste une question d'habitude ?

Bha oui j'ai aucun problème a faire ça.

Le 20 mars 2024 à 20:40:03 :

Le 20 mars 2024 à 20:39:40 :
Ça dépend le type de concert si c'est du rap ou Indila ou Kpop non

Je suis plutôt rock/metal. Mais je suis timide. J'ai peur de rester assis dans mon coin et de ne pas oser bouger

T'as ta réponse, vu que t'as une mentalité de victime tu vas te stresser tout seul et croire que les gens en ont quelque chose à faire que tu sois là tout seul alors qu'en réalité personne te calculerait.

Oui, j'ai passé un super moment, si t'as vraiment peur au pire prends 3 pintes et tu vas plus y penser

Le 20 mars 2024 à 20:49:34 :

Le 20 mars 2024 à 20:40:03 :

Le 20 mars 2024 à 20:39:40 :
Ça dépend le type de concert si c'est du rap ou Indila ou Kpop non

Je suis plutôt rock/metal. Mais je suis timide. J'ai peur de rester assis dans mon coin et de ne pas oser bouger

T'as ta réponse, vu que t'as une mentalité de victime tu vas te stresser tout seul et croire que les gens en ont quelque chose à faire que tu sois là tout seul alors qu'en réalité personne te calculerait.

Merci pour ta réponse pleine de bienveillance rhey

Le 20 mars 2024 à 20:50:07 :
Oui, j'ai passé un super moment, si t'as vraiment peur au pire prends 3 pintes et tu vas plus y penser

C'est sûr que ça aide :rire:

Si t'y vas seul tu rentres dans la salle 2 minutes pour voir l'ambiance puis tu vas chercher une bière, c'est le cheatcode pour une soirée concert de qualité.

Tu seras plus détendu avec un truc à la main et ça t'aidera à apprécier le moment, ça donne aussi l'impression que t'es plus cool en t'intégrant dans l'événement car les gens en auront aussi, ...
MAIS SURTOUT ça va te permettre de rencontrer des gens au bar et des gens dans l'attente des toilettes, et c'est là les meilleurs rencontres.

No fake à chaque fois la soirée devient géniale grâce à ça. Récemment je me suis même fait des potes, et on vient me saluer alors que de base j'étais solo et connaissais personne dans ses soirées.

Tout le monde s'en fout et c'est même mieux solo si tu as moyen de te rapprocher d'une demoiselle aussi t'as pas le pote qui te concurrence :hap:

Données du topic

Auteur
CopineduJapon
Date de création
20 mars 2024 à 20:26:01
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 254