Topic de MarthaArgerich :

QUAND est-ce qu'on SAIT que c'est la BONNE ?

  • 1

Voilà plusieurs années que je suis avec une fille. Bon nombre de couples autour de moi se fiance. La question me traverse donc l'esprit si je dois donc fiancer la fille avec qui je suis actuellement.

Selon vous, quelles sont les questions essentielles à se poser pour arriver à une réponse nette ?

Si tu sens vraiment que tu es prêt à tout sacrifier pour elle.
Bah si tu te sens bien avec et que ça te dérangerait pas de rempiler pour 10-20 ans avec, arrêtez de croire en l'Amour :(

Le 19 mars 2024 à 12:03:35 :
Quand c'est la bonne

Je ne crois pas de manière absolue en l'amour même si ça existe ! Mais j'ai l'impression qu'il faut partager une communauté d'intérêts essentielle à la stabilité du foyer et c'est ce point qui pèche.

Garde à l'esprit que même après plusieurs années tu peux toujours avoir des surprises.
Faut également prendre en compte le comment elle encaisse la routine, si elle se lasse vite ou pas.

Après c'est toi qui est avec pas nous, chaque personne est différente donc difficile à dire. Mais si tu veux te fiancer juste parce'que ton entourage le fait tu risque d'être déçu si un jour elle te met une pill.

Mon conseil avisé serait d'attendre jusqu'à ce que tu sois réellement prêt et si elle ne peut pas attendre bah, t'auras ta réponse.

Le 19 mars 2024 à 12:04:05 :
Bah si tu te sens bien avec et que ça te dérangerait pas de rempiler pour 10-20 ans avec, arrêtez de croire en l'Amour :(

This Putain, on n'est pas dans un disney

Comment imagines-tu le pire : tu la trompes et elle l'apprend, elle te trompe et tu l'apprends. Si c'est paisible, c'est la bonne

Le couple c'est une addition de deux individualités. Concentre toi sur tes objectifs, si elle en a aussi et que vous respectez mutuellement cette dynamique, c'est un bon signe.

N'écoute pas les golems qui disent qu'un couple sain doit s'engueuler. Si tu es avec la bonne personne, c'est fluide.

  • 1

Données du topic

Auteur
MarthaArgerich
Date de création
19 mars 2024 à 12:00:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 225