J'aurai jamais mon permis c'est fini
Le 15 mars 2024 à 17:48:42 :
Le 15 mars 2024 à 17:47:45 :
Passes le en automatique et tu fais les 7 h pour valider le manuelJe suis aussi nul à chier en automatique manque de bol
Comment t'es nul sur un karting ?
Le 15 mars 2024 à 17:55:25 :
Le 15 mars 2024 à 17:48:42 :
Le 15 mars 2024 à 17:47:45 :
Passes le en automatique et tu fais les 7 h pour valider le manuelJe suis aussi nul à chier en automatique manque de bol
Comment t'es nul sur un karting ?
Les carrefours à sens giratoire on me reproche de pas aller à 30km/h alors que je trouve que ça va déjà assez vite d'y aller à 20km/h
On me reproche de me tromper de sens
Aujourd'hui je grille des feux alors que j'en ratais jamais avant
Le 15 mars 2024 à 17:42:34 :
Je fais 3h de cours par semaine et toujours la même analyse claqué au sol
Ça fait au moins 30h que je fais de la merde je perds de l'argent pour rien
Go boîte auto le low
J'ai trop la haine
Je voulais reprendre les études avec un compte bancaire blindé il va rien rester du tout
Si je l'ai pas durant le retour des études j'arrête définitivement c'est sur et certain
La priorité ça sera les études et rien d'autre
Le 15 mars 2024 à 17:57:52 :
J’ai eu mon permis au bout de la 5ème fois khey, ne désespère pas !
Tu as depense combien ?
Le 15 mars 2024 à 18:00:24 :
J'ai trop la haineJe voulais reprendre les études avec un compte bancaire blindé il va rien rester du tout
Si je l'ai pas durant le retour des études j'arrête définitivement c'est sur et certain
pas de chances on dirait que toutes tes économies vont passer dans le permis
Le 15 mars 2024 à 18:02:49 :
Le 15 mars 2024 à 18:00:24 :
J'ai trop la haineJe voulais reprendre les études avec un compte bancaire blindé il va rien rester du tout
pas de chances on dirait que toutes tes économies vont passer dans le permis
J'avais 7k en plus
Le 15 mars 2024 à 18:03:39 :
Tu t'en fou des cas rarissime qui le choppe en 20 h perso j'ai pris mon temps j'ai fait une cinquantaine d'heures mais je l'ai eu du premier coup
Non je m'en fous pas
Je progresse pas du tout et je perds de l'argent ET du temps
Je veux progresser pour avoir comme lot de consolation d'avoir perdu de l'argent ET du temps
Si je progresse pas je perds la motivation d'y aller tout simplement
Le 15 mars 2024 à 18:07:02 :
Et tu connais personne qui pourrais t'aider gratuitement? Je vais bientôt passer le code et enchainer avec le permis, je le fais uniquement par besoin ça ne m'a jamais attiré de conduire donc j'ai un peu peur de galérer et je vais m'entrainer avec des proches a coté de mes heures en auto école pour éviter de payer une somme astronomique
Comment on pourrait m'aider si le problème c'est l'analyse ?
Surtout que c'est la bagnole des autres et qu'ils vont pas supporter qu'il y ait la moindre rayure
Le 15 mars 2024 à 18:08:39 :
Et tu connais personne qui pourrais t'aider gratuitement? Je vais bientôt passer le code et enchainer avec le permis, je le fais uniquement par besoin ça ne m'a jamais attiré de conduire donc j'ai un peu peur de galérer et je vais m'entrainer avec des proches a coté de mes heures en auto école pour éviter de payer une somme astronomiqueComment on pourrait m'aider si le problème c'est l'analyse ?
Te donner des conseils que peut être l'examinateur n'a pas pensé a te donner et simplement te faire conduire ça peut pas être négatif
Le 15 mars 2024 à 18:10:52 :
Et tu connais personne qui pourrais t'aider gratuitement? Je vais bientôt passer le code et enchainer avec le permis, je le fais uniquement par besoin ça ne m'a jamais attiré de conduire donc j'ai un peu peur de galérer et je vais m'entrainer avec des proches a coté de mes heures en auto école pour éviter de payer une somme astronomiqueComment on pourrait m'aider si le problème c'est l'analyse ?
Te donner des conseils que peut être l'examinateur n'a pas pensé a te donner et simplement te faire conduire ça peut pas être négatif
Des conseils j'en ai déjà vu des tas et des tas sur YouTube
C'est que de la théorie quand il faut mettre en pratique c'est de la merde
Et j'ai vraiment pas envie de defoncer la bagnole de quelqu'un qui taffe et qui a une famille à nourrir
Le 15 mars 2024 à 18:11:50 :
Et j'ai vraiment pas envie de defoncer la bagnole de quelqu'un qui taffe et qui a une famille à nourrir
C'est bien pour ça que je demandais si tu pouvais pas conduire avec quelqu'un de ton entourage, c'est pas de la théorie ça...
Le 15 mars 2024 à 18:13:50 :
Le 15 mars 2024 à 18:11:50 :
C'est bien pour ça que je demandais si tu pouvais pas conduire avec quelqu'un de ton entourage, c'est pas de la théorie ça...
Je vais risquer de niquer leur bagnole, le cours d'aujourd'hui m'a convaincu dessus
Et j'ai pas envie de niquer la bagnole de quelqu'un qui rend service surtout quand quasiment tout est à sa décharge (l'essence + l'état de la voiture)
Données du topic
- Auteur
- CoomerRetour
- Date de création
- 15 mars 2024 à 17:42:34
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66