Je suis le seul qui trouve fou qu'il n'y a qu'une seule r*ace humanoïde
Pourquoi d'ailleurs ?
Ça prouve à quel point notre espèce est une destruction pour la planète.
Les autres espèces humaines ont été décimées par homo sapiens, voilà l'explication
Le 16 mars 2024 à 09:06:33 :
C’est parce que l’homo sapiens domine en tant qu’espèce et même si il y a eu des mélanges avec d’autres races , ces traces sont désormais très mineures dans l’ADN des ethnies concernées
Je me fie toujours aux scientifiques mais vraiment je n'y crois pas une seconde que l'on s'est mélangé aux autres espèces humaine. Déjà on a même pas le même nombre de chromosomes.
Quand bien même ce métissage est réel ça ne change rien à la donne : homo sapiens a décimé les autres.
Le 16 mars 2024 à 09:06:40 :
Ça prouve à quel point notre espèce est une destruction pour la planète.Les autres espèces humaines ont été décimées par homo sapiens, voilà l'explication
Ah ouais ?
Les furry seraient dans leur paradis
Le 16 mars 2024 à 09:21:21 :
Le 16 mars 2024 à 09:06:40 :
Ça prouve à quel point notre espèce est une destruction pour la planète.Les autres espèces humaines ont été décimées par homo sapiens, voilà l'explication
Ah ouais ?
Denisova, florensis, néandertal etc. Tous ont
disparu à cause d'homo sapiens.
Et ça ne s'arrête pas là, d'une manière générale tout les grand mammifères ont disparus des zones non-tropicales, et avec la mondialisation même les zones tropicales à l'écosystème solide voit leur mammifères disparaître.
Données du topic
- Auteur
- Psyl0kwak
- Date de création
- 16 mars 2024 à 09:02:30
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23