La femme de BSD aime les rappeurs
Le 16 mars 2024 à 14:19:44 :
Le 16 mars 2024 à 14:09:15 :
Le 16 mars 2024 à 13:39:02 :
Le 16 mars 2024 à 13:37:41 :
Elle arrive quand même à l'humilier publiquement malgré le fait que ça soit une serpillière à ses ordres
Ca se voit clairement que c'est une vanne, il y a absolument 0 couple dans ce monde qui ne se vanne pas.
+ si elle fait vraiment le 10ème de ce qu'elle dit elle a le droit de se plaindre. D'où c'est ta femme qui négocie tes contrats et s'entretient avec des partenaires ? Au niveau de BSD tu dois avoir ton manager, un commercial et un juriste à tes côtés.
Ah ouais t'es pas au parfum toi
C'est sa femme qui gère vraiment sa carrière, je te conseille d'aller écouter l'interview de son manager qui explique clairement que c'est elle la bossL'opportunité était trop belle
Qui gère la carrière de Bappé déjà ?
Sa femme gère tout et n'hésite pas à l'humilier en posant avec des gens qui sont aux antipodes des valeurs qu'il est censé prôné el famoso militaire catholique, cet abruti lui a mis la bague au doigt et lui a fait un gosse, retour en arrière impossible.
Là où il est baisé c'est que c'est sa meuf qui gère absolument tout ses contrats
Qui met la tête dans tout les papiers
Et je déteste cette façon de s'y croire et d'etre persuadé que tout repose sur toi
Elle va l'user jusqu'à la corde, ça se trouve il fait déjà des partenariats à la con qu'il n'a pas envie de faire
Le 16 mars 2024 à 14:02:32 :
Le 16 mars 2024 à 14:00:33 :
Le 16 mars 2024 à 13:57:00 :
Don c'est bien le même principe.
Peut-être que madame BSD n'a rien à foutre de Gekko et compagnie mais fait semblant d'apprécier par opportunisme.Kamelancien n'a jamais été mainstream et c'est le dernier rappeur que tu vas citer par hasard par opportunisme, c'est un rap de niche spécifique à une époque bien particulière.
C'est un rappeur islamiste et pro-terroriste (écoute le son "rap de Ben Laden" qui fut l'un des premiers sons qui l'a révélé).Elle ne peut que l'avoir vraiment écouté pour le citer.
Aux yeux des normies les tatouages et les stéroïdes donnent l'air viril.
Seth Gueko est un peu plus connu que Kamelancien, mais même lui n'est pas ultra mainstream, donc au fond je suis sûr que lui et sa meuf en sont fans, cherche pas, c'est pas que de l'opportunisme, ça reflète ce qu'elle a réellement écouté pendant son adolescence.
J'ai jamais écouté de rap de ma vie et je connais Gekko.
J'imagine que l'autre était également connu avant.Tu le connais car t'as 40 ans, absolument personne le connait sinon
le type est en Thaïlande depuis des lustres
28
Le 16 mars 2024 à 14:25:53 :
> Le 16 mars 2024 à 13:04:44 :
>
> Elle arrive quand même à l'humilier publiquement malgré le fait que ça soit une serpillière à ses ordres
Ca se voit clairement que c'est une vanne, il y a absolument 0 couple dans ce monde qui ne se vanne pas.
+ si elle fait vraiment le 10ème de ce qu'elle dit elle a le droit de se plaindre. D'où c'est ta femme qui négocie tes contrats et s'entretient avec des partenaires ? Au niveau de BSD tu dois avoir ton manager, un commercial et un juriste à tes côtés.
C'est sa femme qui gère vraiment sa carrière, je te conseille d'aller écouter l'interview de son manager qui explique clairement que c'est elle la bossL'opportunité était trop belle
Sa femme gère tout et n'hésite pas à l'humilier en posant avec des gens qui sont aux antipodes des valeurs qu'il est censé prôné el famoso militaire catholique, cet abruti lui a mis la bague au doigt et lui a fait un gosse, retour en arrière impossible.
Là où il est baisé c'est que c'est sa meuf qui gère absolument tout ses contrats
Et je déteste cette façon de s'y croire et d'etre persuadé que tout repose sur toi
Elle va l'user jusqu'à la corde, ça se trouve il fait déjà des partenariats à la con qu'il n'a pas envie de faire
Un immense cuck ce templier eco + il va sombrer
https://www.youtube.com/watch?v=fmSAQYW7jVk
Le 16 mars 2024 à 13:32:28 :
Le 16 mars 2024 à 13:29:27 :
En résumé il est évident que BSD et sa femmes sont des chofs mais pour des raisons de business et de confort de vie il est beaucoup plus pratique pour eux de faire croire qu'ils sont lambda.BSD oui, sa femme non.
Si c'était un vrai homme il aurait du radicaliser sa femme, l'empêcher de faire ce genre de post instagram humiliants, mais comme c'est une lavette, c'est sa femme qui le contrôle et le change.
J’imagine qu’il a du se réfugier comme un gros faiblard dans ses bras après s’être pris un Ko par poirier ouin ouin
Le 16 mars 2024 à 13:30:22 :
Elle arrive quand même à l'humilier publiquement malgré le fait que ça soit une serpillière à ses ordres
En plus de pas etre terrible physiquement elle a l'air terriblement casse couille
Ayaa rassurer moi c'est fake ca, elle ose dire que sont mari qui se tue a l'entrainement tout les jours et peut risquer ca vie dans une cage a un travail plus facile qu'elle ?
BSD c'est un cuck, il fait le paillassons comme tout les Français dès qu'il sont connus, et ca femme semble être une crasseuse, rien que se prendre en photo avec des déchet de rappeur
Le 16 mars 2024 à 14:02:56 :
Le 16 mars 2024 à 13:58:03 :
Le 16 mars 2024 à 13:51:03 :
Derrière la fameuse bienveillance et l'ouverture d'esprit envers les étrangersCes gens sont au fond terrorisés par les racailles dans les rues, préfèrent ne pas poser de problème, adopte la même culture quitte a mépriser son identité
Et la femme excelle dans l'art de la soumission
C'est ce qu'elle est ontologiquement. Elle ne feint pas d'aimer la racaille pour bien se faire voir, c'est un pan entier de sa jeunesse
Et cette femme est gendarme, c'est dire
Elle doit faire les marches blanches pour Naël
Le 16 mars 2024 à 14:02:56 :
Le 16 mars 2024 à 13:58:03 :
Le 16 mars 2024 à 13:51:03 :
Derrière la fameuse bienveillance et l'ouverture d'esprit envers les étrangersCes gens sont au fond terrorisés par les racailles dans les rues, préfèrent ne pas poser de problème, adopte la même culture quitte a mépriser son identité
Et la femme excelle dans l'art de la soumission
C'est ce qu'elle est ontologiquement. Elle ne feint pas d'aimer la racaille pour bien se faire voir, c'est un pan entier de sa jeunesse
Et cette femme est gendarme, c'est dire
Elle doit faire les marches blanches pour Naël
Stop la désinformation c’est juste une policière municipal une employée de la mairie
Le 16 mars 2024 à 14:30:27 :
Le 16 mars 2024 à 13:30:22 :
En plus de pas etre terrible physiquement elle a l'air terriblement casse couille
Ayaa rassurer moi c'est fake ca, elle ose dire que sont mari qui se tue a l'entrainement tout les jours et peut risquer ca vie dans une cage a un travail plus facile qu'elle ?
BSD c'est un cuck, il fait le paillassons comme tout les Français dès qu'il sont connus, et ca femme semble être une crasseuse, rien que se prendre en photo avec des déchet de rappeur
Des rappeurs à qui elle rend hommage et qui ont "bercé" sa jeunesse, j'ose à peine imaginer quelle jeunesse elle a eu
Elle semble en tout cas infiniment plus les respecter que son cuck de mari
Le 16 mars 2024 à 14:28:04 :
Le 16 mars 2024 à 13:32:28 :
Le 16 mars 2024 à 13:29:27 :
En résumé il est évident que BSD et sa femmes sont des chofs mais pour des raisons de business et de confort de vie il est beaucoup plus pratique pour eux de faire croire qu'ils sont lambda.BSD oui, sa femme non.
Si c'était un vrai homme il aurait du radicaliser sa femme, l'empêcher de faire ce genre de post instagram humiliants, mais comme c'est une lavette, c'est sa femme qui le contrôle et le change.J’imagine qu’il a du se réfugier comme un gros faiblard dans ses bras après s’être pris un Ko par poirier ouin ouin
Sa femme doit maintenant fermer les yeux et penser à Poirier pendant que BSD lui fait un cunni
Il a fait son image sur le god of War alpha pieux catholique qui revient d'une opex au mali, qui a une croix des templiers tatouée pour au final qu'on sache que c'est sa femme l'ancienne folle des caves qui tient la culotte et que c'est un gros lâche qui cache ses idées de droite depuis qu'il est connu
Incroyable comment la patate de forain de poirier a démystifié cet escroc, manquerait plus que le crack Woirin le lâche pour aller chercher des combattants un peu plus futé
Le 16 mars 2024 à 14:25:53 :
> Le 16 mars 2024 à 13:04:44 :
>
> Elle arrive quand même à l'humilier publiquement malgré le fait que ça soit une serpillière à ses ordres
Si il lui reste des points de QI après tous les coups qu'il a mangés, j'espère qu'il a la lucidité de tout faire relire par un conseiller juridique indépendant.
Le 16 mars 2024 à 14:35:59 :
Il a fait son image sur le god of War alpha pieux catholique qui revient d'une opex au mali, qui a une croix des templiers tatouée pour au final qu'on sache que c'est sa femme l'ancienne folle des caves qui tient la culotte et que c'est un gros lâche qui cache ses idées de droite depuis qu'il est connuIncroyable comment la patate de forain de poirier a démystifié cet escroc, manquerait plus que le crack Woirin le lâche pour aller chercher des combattants un peu plus futé
Daniel Woirin regarde égalité et réconciliation
tout le forum m’a sauté dessus je me suis fais incendié en mode « ouin ouin tu critique un couple traditionaliste » Regardez au final pendant qu il se fait défonser la gueule le mec a les oreilles aplati elle est entrain de dire que 90% du résultat c’est grâce à elle
Le 16 mars 2024 à 14:38:55 :
J’étais le premier à dire que l’un des premiers à dire que sa femme était laide et que il méritait mieux il est pas vilain comme elle
tout le forum m’a sauté dessus je me suis fais incendié en mode « ouin ouin tu critique un couple traditionaliste » Regardez au final pendant qu il se fait défonser la gueule le mec a les oreilles aplati elle est entrain de dire que 90% du résultat c’est grâce à elle
Française de base, femme forte et indépendante (mais qui serait une no-name sans son mari).
Le 16 mars 2024 à 14:27:41 :
seth gueko a fait un clip avec les antifas
https://www.youtube.com/watch?v=fmSAQYW7jVk
Hommage à Clément Méric
Le 16 mars 2024 à 08:45:20 :
Le 16 mars 2024 à 08:43:20 :
Le 16 mars 2024 à 08:40:13 :
Le 16 mars 2024 à 08:37:54 :
Le 16 mars 2024 à 08:35:49 :
> Le 16 mars 2024 à 08:33:18 :
>Pis les gauchos en PLS du coup non?
> Les Droitardés aussi d'ailleurs...
BSD c'est pas l'idole des gauchos, c'est plutôt les droitards qui sont en pleine dissonance cognitive, obligé de supporter un mec qui cherche à se dissocier d'eux
Les gauchos en PLS dans le sens où ils arrêtent pas d'essayer de les faire passer pour des chauffagistes.
De toutes manières avec les golems "gneugneu droite gauche... ALLONZY voter"...
BSD est un chauffagiste qui s'assume pas c'est tout, ce qui est encore pire car ça montre que c'est une lavette mentale.
Il est sous le contrôle de sa femme et ne souhaite pas salir son image car il sait qu'afficher ses idées = fin de carrière (du moins médiatiquement parlant).
Une lavette mentale
Il a fait dans les forces spéciales ce que seulement 2% de la population française est capable de faire ou d'endurer et 0% des mecs de ce forum
On sait même pas ce qu'il a fait dans les forces spéciales quand tu sais que les militaires c'est 90% de branlette et de picole a la caserne je serais même pas étonné qu'il y ai rien fait de spécial
BSD a fait plusieurs OPEX
Données du topic
- Auteur
- Jumayan
- Date de création
- 16 mars 2024 à 08:20:46
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 595