Topic de Jumayan :

La femme de BSD aime les rappeurs

Le 16 mars 2024 à 10:03:34 :
les droitards écoutent tous du rap

La droite est morte

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/6/1710581581-1qfbpz.jpg

Bsd s’est construit un personnage pour se faire une fan base de droitard mais s’est loin d’en être un. Je me demande même s’il fait pas le catho pour faire genre

Donc je résume:

- Seth Gecko pose sa main sur le visage de la femme de BSD
- BSD donne son image pour des savons, purée.
- Sa femme gère mal sa comm, au point où il signe ses posts quand c'est lui qui les rédige
- Sa femme relaye les posts de Macron qui le récupère; elle déclare pour lui qu'il ne veut pas être récupéré par la droite.
- Performances sportives incroyables du garçon.
- BSD parle correctement, c'est con mais aujourd'hui c'est rare un sportif qui parle sans faire de fautes et sans wesheries.
- Il prône des valeurs devenues ringardes aujourd'hui (chevalerie, foi chrétienne, patriotisme français), ça il l'assume

= il a besoin d'un gros reset pour atteindre son full potentiel qui d'après moi et énorme. Potentiel sportif mais pas que, il pourrait devenir comme Jeanne d'Arc, l'étendard d'une foi française perdue.
Difficulté: sa femme. Qui a accouché de son enfant. Cela pourrait contredire ses valeurs. Et les éléments apportés par l'OP marque un point de scission:

Soit il la vire et atteint le sommet.
Soit il reste avec et s'enterre.

Force à lui.

Le 16 mars 2024 à 10:27:24 :

Le 16 mars 2024 à 10:22:01 :

Le 16 mars 2024 à 10:20:53 :

Le 16 mars 2024 à 10:16:49 :

Le 16 mars 2024 à 10:12:28 :

> Le 16 mars 2024 à 10:10:00 :

>> Le 16 mars 2024 à 10:08:50 :

> >Dustin Poirier doit écouter de la country et du rock :oui:

>

> Aussi paradoxal que ça puisse paraître, les USA ont beau être le pays numéro 1 du rap, cette culture n'est pas aussi puissante qu'en France.

> Aux USA les autres styles cohabitent encore, en France regarde le TOP 100 :rire:

Oui, c'est un pays beaucoup plus grand et divers, il doit y avoir une jeunesse américaine qui n'écoute pas du tout ça, sans doute aussi des metalleux.
En France, quasiment tous les jeunes écoutent du rap : les étudiantes netflix, les bourgeois, les prolos, les mecs de classe moyenne qui singent les codes des banlieues, les campagnards et même certains pseudo-intellos qui se branlent sur du rap conscient :rire:

En même temps le rock ou hard rock en France ça prend pas. On vit trop bien pour écouter des mecs qui hurlent en musiques.

Je pense pas que ce soit lié, le metal est très populaire dans les pays nordiques et le niveau de vie y est plus élevé qu'en France. C'est surtout l'omniprésence des codes rap/banlieue en France : même les geeks que sont les streameurs Twitch reprennent ces codes en parlant en "dinguerie", "wesh", etc. entre deux anglicismes comme "insane" et "masterclass". Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas dans les autres pays, à part la Belgique.

En Belgique on a le pire des deux mondes :hap:
Le nord totalement matrixé par le rap US et le sud par le rap français :hap:

Les Flamands sont très américanisés ?

La nouvelle génération oui, les anciens étaient plus francophiles, les jeunes sont totalement alignés sur les USA.

Le 16 mars 2024 à 10:42:38 :
Donc je résume:

- Seth Gecko pose sa main sur le visage de la femme de BSD
- BSD donne son image pour des savons, purée.
- Sa femme gère mal sa comm, au point où il signe ses posts quand c'est lui qui les rédige
- Sa femme relaye les posts de Macron qui le récupère; elle déclare pour lui qu'il ne veut pas être récupéré par la droite.
- Performances sportives incroyables du garçon.
- BSD parle correctement, c'est con mais aujourd'hui c'est rare un sportif qui parle sans faire de fautes et sans wesheries.
- Il prône des valeurs devenues ringardes aujourd'hui (chevalerie, foi chrétienne, patriotisme français), ça il l'assume

= il a besoin d'un gros reset pour atteindre son full potentiel qui d'après moi et énorme. Potentiel sportif mais pas que, il pourrait devenir comme Jeanne d'Arc, l'étendard d'une foi française perdue.
Difficulté: sa femme. Qui a accouché de son enfant. Cela pourrait contredire ses valeurs. Et les éléments apportés par l'OP marque un point de scission:

Soit il la vire et atteint le sommet.
Soit il reste avec et s'enterre.

Force à lui.

Sa femme et sa fille passent avant ses valeurs, c'est foutu.

et alors ? c'est une française lambda quoi, elle avait un poster de rohff torse nu dans sa chambre pendant son adolescence et elle a surement gouté le chocolat, rien d'anormal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

12 pages pour ce non évènement

wow

Le 16 mars 2024 à 10:46:09 :

Le 16 mars 2024 à 10:42:38 :
Donc je résume:

- Seth Gecko pose sa main sur le visage de la femme de BSD
- BSD donne son image pour des savons, purée.
- Sa femme gère mal sa comm, au point où il signe ses posts quand c'est lui qui les rédige
- Sa femme relaye les posts de Macron qui le récupère; elle déclare pour lui qu'il ne veut pas être récupéré par la droite.
- Performances sportives incroyables du garçon.
- BSD parle correctement, c'est con mais aujourd'hui c'est rare un sportif qui parle sans faire de fautes et sans wesheries.
- Il prône des valeurs devenues ringardes aujourd'hui (chevalerie, foi chrétienne, patriotisme français), ça il l'assume

= il a besoin d'un gros reset pour atteindre son full potentiel qui d'après moi et énorme. Potentiel sportif mais pas que, il pourrait devenir comme Jeanne d'Arc, l'étendard d'une foi française perdue.
Difficulté: sa femme. Qui a accouché de son enfant. Cela pourrait contredire ses valeurs. Et les éléments apportés par l'OP marque un point de scission:

Soit il la vire et atteint le sommet.
Soit il reste avec et s'enterre.

Force à lui.

Sa femme et sa fille passent avant ses valeurs, c'est foutu.

Je le crains, oui. à moins qu'une illumination s’empare du bonhomme, façon Lancelot...

Je pense que le peuple français est vraiment perdu. 12 pages de pleurnicherie parce que BSD n'est pas un gros nazi.
On a un type qui aime la France, ancien militaire, grand sportif, s'exprimant correctement et on arrive à lui cracher dessus.
BSD je te soutiens, de la part d'un frère chretien. :ok:
Les droitards bordel vous êtes pires que des petites pucelles fans de Justin Bieber, c'est clairement un sydrome d'attraction/répulsion. Un coup vous aimez BSD parce que il affiche un côté droitard, mais dès que sa femme s'affiche avec des rappeurs vous faites 12 pages de haine. C'est exactement un genre de taré fan déçus qui a tuer John Lennon
bsd est un bon gars , dommage qu'il ai perdu contre l'amerlock https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 mars 2024 à 11:34:28 :
Les droitards bordel vous êtes pires que des petites pucelles fans de Justin Bieber, c'est clairement un sydrome d'attraction/répulsion. Un coup vous aimez BSD parce que il affiche un côté droitard, mais dès que sa femme s'affiche avec des rappeurs vous faites 12 pages de haine. C'est exactement un genre de taré fan déçus qui a tuer John Lennon

T'as rien compris.
BSD fait le droitard à ses débuts puis sa femme lui dit : coucher va au panier. Il s'exécute et renie la droite, cette même femme qui n'hésite pas à afficher sur les réseaux son amour pour de rappeurs en total opposition avec lesdites valeurs affichées...
Si t'y vois pas de problème, c'est toi le fanatique aveuglé.

Le 16 mars 2024 à 10:46:58 :
12 pages pour ce non évènement

wow

Le 16 mars 2024 à 11:31:57 :
Je pense que le peuple français est vraiment perdu. 12 pages de pleurnicherie parce que BSD n'est pas un gros nazi.
On a un type qui aime la France, ancien militaire, grand sportif, s'exprimant correctement et on arrive à lui cracher dessus.
BSD je te soutiens, de la part d'un frère chretien. :ok:

One ne lui demande pas d'être NS, juste de ne pas se dissocier de la méchante "estreme drouate" pendant que sa femme suce des rappeurs islamistes.

Kamelancien s'est fait connaître avec un son qui s'appelle "Rap de Ben Laden".

Sa femme qui nous fait des posts IG de chouinerie sur le Bataclan qui a changé sa vie lui rend hommage, cherchez l'erreur. :)

Ayooo cette tentative pour ne plus se faire désigner de chofa :rire:

Non seulement ça ne fonctionnera pas, mais en plus leur propre camp de chofa va leur tourner le dos :rire:

Le 16 mars 2024 à 10:48:04 :

Le 16 mars 2024 à 10:46:09 :

Le 16 mars 2024 à 10:42:38 :
Donc je résume:

- Seth Gecko pose sa main sur le visage de la femme de BSD
- BSD donne son image pour des savons, purée.
- Sa femme gère mal sa comm, au point où il signe ses posts quand c'est lui qui les rédige
- Sa femme relaye les posts de Macron qui le récupère; elle déclare pour lui qu'il ne veut pas être récupéré par la droite.
- Performances sportives incroyables du garçon.
- BSD parle correctement, c'est con mais aujourd'hui c'est rare un sportif qui parle sans faire de fautes et sans wesheries.
- Il prône des valeurs devenues ringardes aujourd'hui (chevalerie, foi chrétienne, patriotisme français), ça il l'assume

= il a besoin d'un gros reset pour atteindre son full potentiel qui d'après moi et énorme. Potentiel sportif mais pas que, il pourrait devenir comme Jeanne d'Arc, l'étendard d'une foi française perdue.
Difficulté: sa femme. Qui a accouché de son enfant. Cela pourrait contredire ses valeurs. Et les éléments apportés par l'OP marque un point de scission:

Soit il la vire et atteint le sommet.
Soit il reste avec et s'enterre.

Force à lui.

Sa femme et sa fille passent avant ses valeurs, c'est foutu.

Je le crains, oui. à moins qu'une illumination s’empare du bonhomme, façon Lancelot...

Yaura jamais rien, sa femme contrôle déjà tout.
Si il ouvre sa gueule elle lui menace de partir avec le gosse et il s'exécute.

Déjà qu'il était à plat ventre avant qu'elle ait un gosse, maintenant c'est mort de chez mort.

Très rares sont les vrais qui font passer leur idées avant tout.

"BSD s'est créé un personnage pour attirer des droitards"

donc avoir un passé militaire et être patriote (le mot interdit...) suffit à faire taxer la personne concernée de personnage d'extrême droite? :hap: wtf le raisonnement qui est, j'en ai bien peur, celui d'un bon nombre de ses haters

Le 16 mars 2024 à 12:36:36 :
"BSD s'est créé un personnage pour attirer des droitards"

donc avoir un passé militaire et être patriote (le mot interdit...) suffit à faire taxer la personne concernée de personnage d'extrême droite? :hap: wtf le raisonnement qui est, j'en ai bien peur, celui d'un bon nombre de ses haters

Son entraîneur est lecteur avide de F&D (lettre confidentielle d'extrême droite et antisémite fondé par Emmanuel Ratier), ses sponsors sont liés à l'ED (Kalos, etc.), il est clairement marqué idéologiquement par l'ED, ne pas le reconnaître c'est être soit très malhonnête, inculte ou naïf pour être gentil.

Le 16 mars 2024 à 12:41:52 :

Le 16 mars 2024 à 12:36:36 :
"BSD s'est créé un personnage pour attirer des droitards"

donc avoir un passé militaire et être patriote (le mot interdit...) suffit à faire taxer la personne concernée de personnage d'extrême droite? :hap: wtf le raisonnement qui est, j'en ai bien peur, celui d'un bon nombre de ses haters

Son entraîneur est lecteur avide de F&D (lettre confidentielle d'extrême droite et antisémite fondé par Emmanuel Ratier), ses sponsors sont liés à l'ED (Kalos, etc.), il est clairement marqué idéologiquement par l'ED, ne pas le reconnaître c'est être soit très malhonnête, inculte ou naïf pour être gentil.

Ceci. Comme d'hab l'ED n'assume pas, ils fuient dès que tu mets la lumière sur eux et leurs idées, tels des cancrelats.

Données du topic

Auteur
Jumayan
Date de création
16 mars 2024 à 08:20:46
Nb. messages archivés
662
Nb. messages JVC
595
En ligne sur JvArchive 343