J'ai mon amygdale droite qui est gonflée depuis plus d'un an et ça me fait puer de la gueule.
Et je me suis rendu compte récemment que quand j'aspirais avec la bouche grande ouverte, un bruit bizarre provenait de l'amygdale. Le bruit est synchrone avec mes battements de cœurs : https://voca.ro/17m71XoZ7Jsk
Le 10 mars 2024 à 11:56:21 : Depuis un an tu t'es pas dit que tu devais aller voir un médecin ???
Non, c'est grave ?
Tu as sans doute une infection a l'amygdale puisque c'est gonflé + mauvaise haleine, donc si ça s'étend (c'est un miracle que ça ne soit pas arrivé) ça peut être grave oui. Donc va consulter, avec un peu de chance un traitement antibiotique et anti inflammatoire suffira
Le 10 mars 2024 à 11:56:21 : Depuis un an tu t'es pas dit que tu devais aller voir un médecin ???
Non, c'est grave ?
Tu as sans doute une infection a l'amygdale puisque c'est gonflé + mauvaise haleine, donc si ça s'étend (c'est un miracle que ça ne soit pas arrivé) ça peut être grave oui. Donc va consulter, avec un peu de chance un traitement antibiotique et anti inflammatoire suffira
Non, c'est grave ?