La fois ou on m'a vomi sur le Z lors d'une FELLATION
Supprimé- 1
D'abord, 100% no fake, j'ai raconté cette anecdote sur un topic l'autre jour, et après reflexion, je me suis dis que ca méritait un topax, parce qu'en l'écrivant, ca m'a beaucoup fait rire.
J'avais genre 16 ans et avec 5 potes on s'est rendu à une soirée dans le 7eme arrondissement de Paris. Moi je suis un gars du 10eme, et avec mes potes on traversait rarement la seine, mais la, il y avait une soirée de la "jeunesse dorée" et un pote à moi avait couché avec une meuf qui était la meilleur copine du gars qui organisait la soirée et je ne sais pas quel miracle on a réussi à s'incruster à 5 à cette soirée dans un énorme appart Hausmannien aux Invalides.
Probablement qu'elle à fait forcing parce qu'elle voulait passer la soirée avec mon pote.
Bref, on arrive la bas, nous on est plus habitué aux soirées dans des 50m carré à Belleville ou chacun ramène sa bouteille
Et la on se retrouve à une soirée avec une 20 aine de Chalala comme on les appelaient, tous avec des fringues qui coutent une blinde, d'autres gens qui continuent à arriver, bref, grande soirée de gosse de riche Une table remplis de bouteille pleine, de soft, de truc a manger
La soirée se passe bien, moi je repère une petite blonde, je commence à la tchater, a lui montrer mes poska ( a l'époque je faisait du graf ) ca l'impressionne, on commence à démonter une bouteille de rhum tous les deux, on est archi bourré, on se pecho, et on s'éloigne du salon pour se poser dans une chambre
En fait, on est allé dans la chambre des parents du gars qui organisait la soirée, grande chambre ultra bien décoré, ultra clean, chambre de grand bourgeois genre le père du gars était avocat pour Total, un truc comme ça.
Et nous on débarque mort bourré, en mode cuite d'adolescent et on se cale dans le lit, chaussure au pied, en mode no respect, elle me monte dessus, et la elle a commencé a me sucer.
Et la, je sais pas pourquoi, mais j'ai mis la musique de Gladiator en fond parce que je l'écoutais tout le temps a ce moment la, le thème trop beau la, je l'avais mis sur mon tel, et je met le son bien fort.
Et genre la meuf me suce de fou, moi j'ai les yeux fermé, j'écoute la musique je suis en transe, vraiment je m'imaginais en Maximus Decimus Meridius arrivant aux champs elyseum
Et la, d'un coup, la meuf s'arrete , j'ouvre les yeux et je la regarde genre, qu'est ce que tu fais ?
Elle se redresse soudainement, et la elle me dégeule tout ce qu'elle avait bu dans la soirée sur la teub, le torse et le visage, dans le lit des parents du gars chez qui on était
Sur le moment j'étais comme ça j'acceptait mon sort tel Maximus, avec la musique qui jouais en fond.
C'était horrible, j'ai rien compris sur le moment, la meuf était la genre : désolé, désolé, puis elle continuait de vomir
Elle à litterallement transformé la chambre en piscine de gerbe, les draps, les murs, le sol, le bureau
Je suis sorti de la chambre pleins de vomis direction la salle de bain en essayant d'être discret en laissant vomitor continuer a repeindre la chambre
Mais la, un gars m'a vu et est allé voir ce qui ce tramait dans la chambre des enfers, il a courru prevenir les autres gens présent.
Le mec chez qui on était est allé voir et à pété un cable de fou
Pendant ce temps je me rincais dans la salle de bain, il y avait un tshirt appartenant au gars et je l'ai mis, et le miens, tout dégeulasse parce que je m'était essuyé avec, j'en ai fait une boule que j'ai mis dans la poche ventrale de mon pull
La meuf dans la chambre était au bord du coma ethylique ses copines s'occupaient d'elle
Le mec hurlait contre la meuf qui arrivait pas à dire ce qui s'était passé, de honte et d'alcool, ses copines était la : MEC ARRETE TU VOIS BIEN QU'ELLE VA PAS BIEN
Et lui : JE M'EN BAT LES COUILLES ELLE A VOMIS PARTOUT PUTAIN C'EST LA CHAMBRE DE MES PARENTS PAS LE DROIT D'Y ALLER PUTAIN
Pendant ce temps je suis allé voir mes potes en vitesses pour leur raconter le truc
Et je leurs ai dit qu'il fallait qu'on se casse vite avant que tout le monde ne découvre la vérité
Du coup on s'est barré, en embarquant quelques bouteilles quand même de mémoire une de gin et une de vodka
On est passé a une épicerie et on est allé se terminer sur les quais de seines
J'ai jamais revu ce mec, ni la fille, ni personne de cette soirée à part mes potes
J'ai entendu dire que le mec voulait me démonter la gueule quand il a appris ce qu'il c'était passé, et qu'il voulait porter plainte pour le vol de son t-shirt, mais il ne s'est jamais rien passé, je ne l'ai jamais revu.
Depuis quand j'entends le theme de gladiator j'ai une odeur de vomi qui me vient à chaque fois.
Des questions ?
Le 13 mars 2024 à 12:10:35 :
moi aussi jen fait pas un pavé
Cette anecdote est relativement drole
Le 13 mars 2024 à 12:13:33 :
Bien sûr le niveau 36
Je sais même pas ce que veut dire le niveau; Mais je t'assure que c'est nofake
Le 13 mars 2024 à 12:14:38 :
Faire une gorge profonde avec une succession de vomi est un de mes plus grand fantasme
Sur le moment c'était pas fantasmagorique ca puait et c'était degeu
Le 13 mars 2024 à 12:14:41 :
Chanceux déjà de faire des soirée parisiennes. J’ai jamais eu l’occasion encore, je suis obligé de faire mes soirées dans ma ville pavillonnaire c’est cool mais bon ça manque de charme
Bah quand tu grandis a Paris, c'est tout le temps le cas. Après moi je suis du 10 eme, donc des soirées dans des grands appartement de bourgeois, c'étais pas si courant
Le 13 mars 2024 à 12:15:12 :
Le 13 mars 2024 à 12:14:38 :
Faire une gorge profonde avec une succession de vomi est un de mes plus grand fantasmeSur le moment c'était pas fantasmagorique ca puait et c'était degeu
J'aurais continuer jusqu'a cracher dedans
Le 13 mars 2024 à 12:14:28 :
Le 13 mars 2024 à 12:10:35 :
moi aussi jen fait pas un pavéCette anecdote est relativement drole
Et courante, mais bon.
A tous les coups je connais le gars chez qui tu es allé
Le 13 mars 2024 à 12:15:45 :
Le 13 mars 2024 à 12:14:41 :
Chanceux déjà de faire des soirée parisiennes. J’ai jamais eu l’occasion encore, je suis obligé de faire mes soirées dans ma ville pavillonnaire c’est cool mais bon ça manque de charmeBah quand tu grandis a Paris, c'est tout le temps le cas. Après moi je suis du 10 eme, donc des soirées dans des grands appartement de bourgeois, c'étais pas si courant
Je sais pas pourquoi mon rêve est de faire une soirée dans un appartement à Paris…j’y pense tous les jours
- 1
Données du topic
- Auteur
- MOUNT-KIMBIE
- Date de création
- 13 mars 2024 à 12:10:04
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 12:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18