Topic de BordelAhients :

STUDIO en BANLIEUE de NEW-YORK= 2.7K de LOYER tous les mois , comment ils PEUVENT SE PAYER ÇA ?

Le 20 mars 2024 à 17:29:55 :

Le 20 mars 2024 à 17:28:17 :
Mouais quand je vois des américains faire des cagnotte pour les traitements de leurs cancer comme le mien a plus de 320000$ il vaut mieux avoir une bonne génétique même leurs assurance santé ne prennent pas tout en charge :(

Par exemple le mien en 6 mois de traitement la sécu a déjà débourser 8000€ et j'en ai encore pour 1 ans minimum de traitement :(

J'ai eu une infection aux US et j'ai voulu voir un médecin. Je crois qu'il demandait plusieurs centaines de dollars juste pour la consultation en urgence. Pareil voir pire aux urgences

Dans mon hostel où je suis resté 5 jours à la Nouvelle Orléans un mec a fait une overdose, il a dû être amené aux urgences pour désintoxication, même avec la prise en charge de son assurance santé il a dû payer 3800$ de sa poche.

Par contre oui ils vont te soigner, ils te laisseront jamais crever si t'as pas les thunes, t'es pas obligé de payer en avance ou immédiatement après, mais dans ce cas t'as des dettes envers l'hôpital qui va t'envoyer les huissiers et tu peux même finir en prison si l'hôpital dépose plainte.

Le 20 mars 2024 à 17:27:13 :

Le 20 mars 2024 à 17:23:16 :

Le 20 mars 2024 à 16:54:38 :

Le 20 mars 2024 à 16:48:29 :
Les salaires sont plus élevés aux us mais le niveau des prix est aussi plus élevé, l'immobilier n'en parlons même pas, mais surtout et c'est la plus grosse différence avec la france, aux états-unis tu dois assumer plus de choses, et les prix s'envolent, surtout quand tu dois élever des enfants.

Tu racontes quoi le low , l'immobilier est 5 à 10 fois moins chère aux US qu'en France :rire:

5 à 10 fois moins cher, mdr, c'est bien toi le low ici, le logement coûte en moyenne plus cher aux états-unis, et je ne parle pas d'achat au m², mais en globalité en incluant la location.

L'amérique ce n'est pas la france tu as tout et son contraire, c'est un pays beaucoup plus inégalitaire que la france, tu peux trouver des maisons à moins de 50 000 dollars, mais aussi une flopée d'appartements à plusieurs millions dans les grandes villes.

Mais ferme là le 0 de QI :rire:

Bordel, 3.5ans en médiane pour être proprio aux US :)

8 ans de travail pour un new yorkais pour être proprio ( pire ville US avec San francisco) d'un 70m2 vs 18ans de travail pour un parisien pour être proprio d'une même surface :)

https://www.statista.com/chart/26082/years-needed-to-buy-an-appartment/

Le 0 qi c'est toi, utiliser une statistique de ce type pour en faire une généralité.

Le 20 mars 2024 à 17:40:52 :

Le 20 mars 2024 à 17:29:55 :

Le 20 mars 2024 à 17:28:17 :
Mouais quand je vois des américains faire des cagnotte pour les traitements de leurs cancer comme le mien a plus de 320000$ il vaut mieux avoir une bonne génétique même leurs assurance santé ne prennent pas tout en charge :(

Par exemple le mien en 6 mois de traitement la sécu a déjà débourser 8000€ et j'en ai encore pour 1 ans minimum de traitement :(

J'ai eu une infection aux US et j'ai voulu voir un médecin. Je crois qu'il demandait plusieurs centaines de dollars juste pour la consultation en urgence. Pareil voir pire aux urgences

Dans mon hostel où je suis resté 5 jours à la Nouvelle Orléans un mec a fait une overdose, il a dû être amené aux urgences pour désintoxication, même avec la prise en charge de son assurance santé il a dû payer 3800$ de sa poche.

Par contre oui ils vont te soigner, ils te laisseront jamais crever si t'as pas les thunes, t'es pas obligé de payer en avance ou immédiatement après, mais dans ce cas t'as des dettes envers l'hôpital qui va t'envoyer les huissiers et tu peux même finir en prison si l'hôpital dépose plainte.

40% des faillites aux USA sont du aux frais de santé trop élevés …

Le 20 mars 2024 à 17:28:17 :
Mouais quand je vois des américains faire des cagnotte pour les traitements de leurs cancer comme le mien a plus de 320000$ il vaut mieux avoir une bonne génétique même leurs assurance santé ne prennent pas tout en charge :(

Par exemple le mien en 6 mois de traitement la sécu a déjà débourser 8000€ et j'en ai encore pour 1 ans minimum de traitement :(

Post pour toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les pro us sont consternants, noIQ ferme la le clown, penses à reconnecter tes neurones avant de poster tes bêtises.
On vit dans un pays de CUCK
le seul avantage ici pour les salariax c'est que t'es protégé et pas viré mais on prefererait tous aovir un salaire

Données du topic

Auteur
BordelAhients
Date de création
20 mars 2024 à 15:54:43
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 398