Topic de Placard45 :

La dissonance cognitive des incels

Supprimé
  • 1

Traiter les autres de golems et se passionner pour la vie de magalie et Mickey
Croire que selon la loi de Pareto il y a 20% de mecs qui ont eu des centaines de partenaires à 30 pendant que 80% en a de 0 à 2
Être subversif sur tout, sauf le harcèlement scolaire

:rire:

100% réel les inceIs sont la pire catégorie d'être humains qui existe
Je ne suis pas incel mais j'ai la mentalité, et je ne m'interresse absolument pas à la vie de Magalax et Mickey
Les incels sont la pire chose que l'humanité à créé, ils sont issus de la haine :peur:

"Traiter les autres de golems et se passionner pour la vie de magalie et Mickey"

Sur ce point tu as milles fois raison.

Je n'aime pas le contenu qu'ils proposent. Parler de bouffe H24 et de leur vie privée ne m'intéresse pas.

Les suivre c'est faire preuve d'une attitude de golem. Comme les gens qui regardent la télé réalité.

Le 20 mars 2024 à 15:41:38 :
Les incels sont la pire chose que l'humanité à créé, ils sont issus de la haine :peur:

Si j'ai un fils un jour je préfère encore que ce soit un délinquant plutôt qu'un incel :malade:

Y a genre, zéro contradiction dans ce que tu dis en fait

Tu peux très bien ne pas être une fourmie mais te passionner à regarder des fourmies.

La loi de Pareto n'est pas incohérente, elle est très bien expliqué par beaucoup de gens.

Être en contre le harcèlement scolaire est "subversif" par définition, puisque le harcèlement est le fait d'un groupe dominant.

Le 20 mars 2024 à 15:43:54 :

Le 20 mars 2024 à 15:41:38 :
Les incels sont la pire chose que l'humanité à créé, ils sont issus de la haine :peur:

Si j'ai un fils un jour je préfère encore que ce soit un délinquant plutôt qu'un incel :malade:

Je suis d'accord :content:

Le 20 mars 2024 à 15:41:38 :
Les incels sont la pire chose que l'humanité à créé, ils sont issus de la haine :peur:

Il ne sont qu'un des archétypes du monde moderne :peur:

c ki magalie et mickey ?

Le 20 mars 2024 à 15:45:30 :
Y a genre, zéro contradiction dans ce que tu dis en fait

Tu peux très bien ne pas être une fourmie mais te passionner à regarder des fourmies.

La loi de Pareto n'est pas incohérente, elle est très bien expliqué par beaucoup de gens.

Être en contre le harcèlement scolaire est en un sens "subversif" puisque le harcèlement est le fait d'un groupe dominant.

Sors de chez toi et tu verras que c'est incohérent

Le 20 mars 2024 à 15:54:11 :
c ki magalie et mickey ?

Des youtubeurs cassos et les incels se moquent d eux parce qubils considèrent su ils ont une meilleure vie qu'eux

  • 1

Données du topic

Auteur
Placard45
Date de création
20 mars 2024 à 15:37:44
Date de suppression
20 mars 2024 à 17:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 525