Topic de miekering :

Cougar 50 ans

  • 1

Elle me faisait des grands sourires dans le tram lorsque je rentrais de la salle.
Du coup j'ai été l'aborder en sortant au même arrêt :hap:

Elle a bien accueilli ma drague et a fait plusieurs allusions, on a juste été prendre un café et je n'ai pas cherché a aller plus loin (j'étais attendu).

Bref, j'ai pris son numéro, elle m a relancé le lendemain.

Quand j'ai été l'aborder je pensais à une milf de 40/45 ans maximum.
Elle en a 52 ans :peur:
Et j'en ai 30.

Elle est divorcée et sans exagérer elle semble totalement ouverte.

La raison de mon hésitation est son âge. Je ne suis pas fan des matures a la base, et je crains de ne pas apprécier une fois dans le lit. De base j'ai été l'aborder car j'avais besoin de me sentir séduisant et entreprenant (la choper n'était pas la fin en soit, et c'est d'ailleurs une raison pour laquelle j'ai pas cherché plus après le café).

La famosa expérience des cougars est l'argument qui risque de ressortir. Mais honnêtement je ne vois pas ce que son expérience pourrait apporter ou si ça peut compenser le Wall inhérent à l'âge (même si bien conservée). J'ai l'impression que c'est un argument surcotax , je n'arrive pas a concevoir que cela puisse changer significativement..

A ma place vous y irez ou pas ? :(

Je précise que je n'ai aucune photo , aucun réseau a elle. Elle est fine , n'a pas eu de gosse, style bobo . Certifié nofake bien évidemment

J'ai couché avec une milf de 38 ans quand j'avais 23 ans , mais j'ai pas kiffé en fin de compte elle me plaisait pas tant que ça physiquement pourtant avant c'était un fantasme
Je vois qu'il y a des amateurs de femmes cougars ici. Moi je ne rencontre que ce type de femme. D'ailleurs si vous voulez un bon tuyau je vous donne le site sur lequel je vais tous les soirs, en général en moins de 30min je trouve une cougar dans mon coin qui n'et pourtant pas très peuplé https://bit.ly/cougarsgars-milfs?inscription-gratuite
  • 1

Données du topic

Auteur
miekering
Date de création
19 mars 2024 à 01:23:02
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 140