Topic de neoraceasa :

Homme cherche soumise

Supprimé
  • 1

Qui souhaite être considérée comme une incapable juridiquement. Elle n'aura pas d'argent, pas de droits autres que celui de me plaire, je me considère comme ayant droit à son intimité en toute circonstance. Elle n'aura évidemment pas le droit d'entretenir des contacts avec d'autres individus de sexe masculin. Je veux qu'elle signe un contrat stipulant qu'elle est ma propriété, qu'elle me doit loyauté et soumission, et qu'elle a librement consenti à l'abandon définitif de toutes ses libertés.
.
PS : elle doit être une VRAIE fille (no trans), savoir cuisiner et avoir un poids décent, ce sont les seules
En échange, je me comporterai comme un homme, je jure solennellement de subvenir à ses besoins, de lui permettre de se nourrir et de se vêtir dignement. Elle ne connaîtra ni le froid, ni le stress. Elle ne subira aucune violence physique et je ne lui imposerai aucune humiliation qui ne soit pas nécessaire ou désirée. Je jurerai de dévouer ma profession à sa subsistance, et je saurai lui faire goûter aux délices de la féminité. La beauté de la dualité intersexe est attirante, et elle ne peut s'exprimer pleinement que dans la conformité éternelle aux canons sexuels naturels que la tradition a instauré.

Je veux qu'elle s'abandonne à moi, qu'elle ne puisse plus vivre sans moi, je veux qu'elle me soit dépendante. Et je suis certain qu'elle ressentira toute la satisfaction et tout le plaisir qu'une femme peut connaître lorsqu'elle rejette les déviations féministes et qu'elle assume pleinement sa place féminine.

Votre destiné est de servir les hommes et c'est seulement ainsi que vous, comme moi, pourrons connaître le bonheur.

Moyen de voir à quoi ressemble le contrat ?
T'as raison champion c'est bourré de meufs comme ça ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
neoraceasa
Date de création
19 mars 2024 à 00:44:07
Date de suppression
19 mars 2024 à 02:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3