Le 20 mars 2024 à 12:52:18 Afreusodo a écrit : J'ai exactement le même rdv a la même heure par le RSA et le truc du département qui prend en charge etc
Le 20 mars 2024 à 12:52:18 Afreusodo a écrit : J'ai exactement le même rdv a la même heure par le RSA et le truc du département qui prend en charge etc
Quel département ?
13
Allez hop hop, on va vous remettre au turbin ensemble
S'il n'est pas noté quelque part que c'est obligatoire, si à aucun moment ils ne précisent une éventuelle sanction sur ton RSA (les départements ayant le droit de proposer une diminution du montant du RSA dans certains cas), alors t'es tranquille. Par contre, c'est possible qu'à ne pas y aller, ils font réessayer de te faire faire autre chose plus tard.
Le 20 mars 2024 à 12:57:27 PageHumide a écrit : S'il n'est pas noté quelque part que c'est obligatoire, si à aucun moment ils ne précisent une éventuelle sanction sur ton RSA (les départements ayant le droit de proposer une diminution du montant du RSA dans certains cas), alors t'es tranquille. Par contre, c'est possible qu'à ne pas y aller, ils font réessayer de te faire faire autre chose plus tard.