Topic de ElChimpy :

Je vis la yes life HARDCORE depuis 6 mois, des questions ?

• 1

J’ai 21 ans et j’ai intégré post-prépa une grande école de commerce top 5, et je suis membre du bde.

Soirées à gros budget h24, mon bodycount a explosé et j’en branle pas une en cours (15h/semaine)

Si vous ne me croyez pas quittez le topax, pour les autres posez vos questions si vous en avez :hap:

Le 18 mars 2024 à 00:17:21 :
Driiiiiiing

:rire:

Les filles sont cochonnes ?

Être dans le BDE t'aide à chopper ?

Quel âge as-tu ? tu vis la vie de yes life depuis cb de temps ? t'as intégré une école de commerce top combien ? t'as combien d'heures de cours/semaine ?

Le 18 mars 2024 à 00:18:30 :
Preuve ? :(

Hors de question :hap:

Le 18 mars 2024 à 00:18:55 :
Les filles sont cochonnes ?

Être dans le BDE t'aide à chopper ?

Pas toutes les filles loin de là, mais comme on est une école de plusieurs milliers d’élèves y’a forcément des meufs qui aiment beaucoup s’amuser, et ce sont loin d’être les plus moches souvent :ok:

Y’a des confréries (assos secrètes) qui organisent des orgies, mais il faut être sélectionné au préalable c’est compliqué si t’as pas les contacts

Pour le bde ça ne change pas grand chose pour l’instant car c’est surtout auprès des premières années de l’an prochain que ça fera une différence

Mais indirectement comme ça implique un excès de vie sociale (on doit être présents à tous les events + on fait des soirées entre nous) bah nécessairement je fréquente plus de meufs

Ah donc pas de message, d'invitation aux soirées, de photo ou de compliments sur les RS :sarcastic:

T'invente pas une vie key

Pour les meufs elles sont beaucoup plus ouvertes aux coups d’un soir pcq y’a le fait d’avoir charbonner pendant 2 voire 3 ans ans en prep tel un esclave viking qui donne envie de s’en foutre et de kiffer :hap:

Le 18 mars 2024 à 00:31:17 :

Ah donc pas de message, d'invitation aux soirées, de photo ou de compliments sur les RS :sarcastic:

T'invente pas une vie key

Merci de pas polluer, ceux qui me croient pas peuvent quitter le topax osef

Ca donne du sens à ta vie ?
Profites, car après une vie d'esclave t'attend :ok:
Comment ça des orgies ? t'as déjà participé ? comment sont-elles organisés ? J'aimerais bien en organiser :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
ElChimpy
Date de création
18 mars 2024 à 00:16:57
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 322