Topic de GeneralMacron :

Putain hier j'ai eu PEUR de deux putains de BLÉDARDS

  • 1

Encore maintenant je chie mou :peur:

Dans le métro, la nuit dernière (après une soirée), deux blédards bien chelou m'abordent, ils me demandent si j'ai une clope (j'avais déjà sorti mon paquet de tabac pour m'en rouler une à la sortie du métro). Je fais : "Désolé, je fume pas", tout en sortant mes feuilles.

Oui, c'est de la provoc puérile, mais j'en ai marre de ces wesh à deux balles qui croient que tout leur est dû :honte:

Bref je suis sorti du trom, et les deux blédards me suivaient, c'était le long du boulevard Arago, en pleine nuit :mort: Je sentais le sale truc arriver. J'ai marché longtemps, les deux me lâchaient pas, y avait personne autour de moi :mort: A un moment je me suis dit, OK je vais tourner à gauche à la prochaine, et je vais faire semblant de pianoter mon tel.

J'ai tourné le coin, puis j'ai fait face au coin que j'ai tourné en m'appuyant contre un poteau. Les deux blédards ont déboulé, et ils m'ont vu face à eux, en train de pianoter sur mon tel. J'ai vu les deux hésiter, un peu comme des chiens qui se demandent si leur proie sera facile ou pas, puis ils ont tracé leur chemin :content:

Les gars, j'ai eu un "ouf" de soulagement :content: Contre 2, j'aurais RIEN pu faire (et même contre un je suis pas sûr).

  • 1

Données du topic

Auteur
GeneralMacron
Date de création
15 mars 2024 à 09:49:39
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 499