Topic de Stylo2 :

Un avis sur mon game avec une meuf?

  • 1

J'ai rencontré un fille, on s'est croisé quelques heures

Elle est pas a mon gout physiquement
J'ai quand meme envi de niquer de ttes les manières
J'entends des " il me casse les couilles alors que je suis avec lui"
Elle me dit qu'elle est pas dispo
Elle est associale
J'ai l'impression de date sa copine a sa place quand elle est là
Elle a confondu vie pro et vie perso
Fin' la liste est genre ultra longue mais ca se sent que c'est sa première relation
Elle est du genre a flirt un gars sans demander son age, ni son prenom et sans son numero alors qu'elle sait tres bien que je suis de passage

T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir :rire:

Le 18 mars 2024 à 09:52:37 :
J'ai rien compris

D'accords :sarcastic:

J'appelle ça un game propre, sans bavure.

Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...

Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.

Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose

Il faut que tu arrives à t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, là il faudra être réactif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficelé, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en évoquant de façon mélancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printanière, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.

Tu gères le process étape par étape jusqu'à épuisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et enchaîner sur le Fclose, bon courage.

Rien compris tu veut en venir ou ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Stylo2
Date de création
17 mars 2024 à 23:39:46
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 302