Topic de DerKommissar :

[Sondage] Le délire Baby Prout

Supprimé

Le 20 mars 2024 à 10:18:21 :
L'humour c'est le moyen d'expression ici
Si on en rit c'est qu'on juge qu'il y a besoin d'en parler tellement c'est aberrant comme situation qu'une femme aigrie en situation d'handicap physique et psychologique soit parvenue à se reproduire grâce à un homme brisé par la vie + grâce à l'état qui favorise cette situation avec un logement fourni, des aides, la sécurité sociale, etc
Le pire étant bien entendu que c'est baby prout qui payera les pots cassés en partant avec des handicaps physiques (contrairement à la majorité d'entre nous qui avons eu la chance d'avoir des parents physiquement aptes) On en rigole, mais par empathie pour le nourrisson

Bien résumé

Le 20 mars 2024 à 10:17:10 :

Le 20 mars 2024 à 10:12:26 KJ-Sigma a écrit :
C’est un bon délire, c’est juste que c’est terrible pour le gamin, il faut quand même se prendre cela en considération et que ça illustre que malgré de belle louange sur l’égalité des chance qui restera toujours impossible

Beaucoup de choses sont déjà prédéterminées mais bon, on peut rien y faire, donc un peu d’humour ne changera pas grand-chose

Mais qu'est ce qu'on s'en branle de leur vie ? Depuis quand vous vous souciez de la santé des bébés ?

je crois que beaucoup ici sont nés dans des familles cassos/alcooliques etc et se reconnaissent dans le destin tout tracé de cet enfant . :-(

J'ai 36 ans et j'ai une fille de 3 ans. Je suis sincèrement inquiet pour ce gosse.
Je suis aussi insuffisant rénal et savoir qu'il va naître avec un rein en moins ça me fout la haine.

Maintenant ce forum c'est tjs 100% troll. Y'a une différence entre le narratif d'ici et la vraie vie

Et puis y'a des fois où le forum paraît méchant mais est en réalité réaliste
-Swan et neo
-la vie d'Audrey
Et j'en passe
Ce qui passe pour du harcèlement est en fait de la denonciation tout simplement
On observe une expérience scientifique rien de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png

Le 20 mars 2024 à 10:18:21 LesOiesSauvages a écrit :
L'humour c'est le moyen d'expression ici
Si on en rit c'est qu'on juge qu'il y a besoin d'en parler tellement c'est aberrant comme situation qu'une femme aigrie en situation d'handicap physique et psychologique soit parvenue à se reproduire grâce à un homme brisé par la vie + grâce à l'état qui favorise cette situation avec un logement fourni, des aides, la sécurité sociale, etc
Le pire étant bien entendu que c'est baby prout qui payera les pots cassés en partant avec des handicaps physiques (contrairement à la majorité d'entre nous qui avons eu la chance d'avoir des parents physiquement aptes) On en rigole, mais par empathie pour le nourrisson

Vous en avez rien à foutre de la vie du bébé, elle sert juste de défouloir à des misogynes et des ratés de la vie, ne venez pas jouer les sainmaritins

Le 20 mars 2024 à 10:20:33 :
Et puis y'a des fois où le forum paraît méchant mais est en réalité réaliste
-Swan et neo
-la vie d'Audrey
Et j'en passe
Ce qui passe pour du harcèlement est en fait de la denonciation tout simplement

This. Faites la différence :oui:

Le 20 mars 2024 à 09:59:17 :
Insultez-moi d'aigri mais je ne trouve pas ça drôle de troller sur la santé d'un bébé et le sort qui l'attend :(
J'ai l'impression d'être le seul.

Majorité silencieuse. :oui:

Données du topic

Auteur
DerKommissar
Date de création
20 mars 2024 à 09:59:17
Date de suppression
20 mars 2024 à 10:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 84