[IA] Je crée votre copine/waifu de vos rêves
SuppriméLe 31 mars 2024 à 00:16:43 :
Le 31 mars 2024 à 00:13:46 :
Je tenais juste à dire que l'auteur est une personne emplie de bonté que nous ne méritons pas
C'est si beau un tel dévouement et une telle grandeur d'ame en big 2024Merci, c'est gentil. Au fait ta demande c'était pas un perso de League of Legends ? Je ne sais plus si c'était hier ou avant-hier, mais j'étais tombé sur une image d'un perso de LoL qui ressemblait à mon image
Oui Briar de League Of Legends sorti y'a 6 mois
Je m'abstiendrais d'en dire plus histoire de pas 410 ton topic SUCCULENT
Pourrais tu-avoir la grandeur d'ame de me générer une nouvelle image oh mon sublime khey au coeur d'or?
Le 31 mars 2024 à 00:20:15 :
Le 31 mars 2024 à 00:16:43 :
Je tenais juste à dire que l'auteur est une personne emplie de bonté que nous ne méritons pas
C'est si beau un tel dévouement et une telle grandeur d'ame en big 2024Merci, c'est gentil. Au fait ta demande c'était pas un perso de League of Legends ? Je ne sais plus si c'était hier ou avant-hier, mais j'étais tombé sur une image d'un perso de LoL qui ressemblait à mon image
Pourrais tu-avoir la grandeur d'ame de me générer une nouvelle image oh mon sublime khey au coeur d'or?
Ouais, je te fais ça. Je poste les trucs safe ici mais sinon en MP pour le reste.
Le 31 mars 2024 à 00:23:09 :
Pourrais tu-avoir la grandeur d'ame de me générer une nouvelle image oh mon sublime khey au coeur d'or?Ouais, je te fais ça. Je poste les trucs safe ici mais sinon en MP pour le reste.
Le 31 mars 2024 à 01:05:47 :
Brune cheveux jusqu'au cou, aux yeux verts avec des seins qui remontes
Je te ferai ça demain !
Salut L'op,
Très propre tes images :O
Tu utilise quoi pour les faire?
Ça m'intéresse de générer des trucs pas l'ia mais j'y connais rien. Hésite pas à me mp, si tu veux/peux m'expliquer
Il me semblait bien que tu avais un faible pour Briar
Le 31 mars 2024 à 08:37:03 :
Salut L'op,Très propre tes images :O
Tu utilise quoi pour les faire?Ça m'intéresse de générer des trucs pas l'ia mais j'y connais rien. Hésite pas à me mp, si tu veux/peux m'expliquer
salut khey je t'ai mp
Le 31 mars 2024 à 01:21:01 :
Le 31 mars 2024 à 01:05:47 :
Brune cheveux jusqu'au cou, aux yeux verts avec des seins qui remontesJe te ferai ça demain !
Avec plaisir kheyou
Le 31 mars 2024 à 08:37:03 :
Salut L'op,Très propre tes images :O
Tu utilise quoi pour les faire?Ça m'intéresse de générer des trucs pas l'ia mais j'y connais rien. Hésite pas à me mp, si tu veux/peux m'expliquer
Salut Khey, merci !
J'utilise Stable Diffusion + Krita. Sur ce topic, généralement je ne retouche pas les images, c'est pour ça qu'il y a des défauts (j'aime pas les défauts, je suis perfectionniste, ahi), mais pour mes images professionnelles que je compte vendre, eh bien je dessine d'abord le perso sous Krita, puis je fais un rendu généré par l'IA, et ensuite je retouche tous les petits défauts visibles.
J'imagine que GrosseTruie (j'arrive pas à m'y faire à son pseudo, ahi. ) t'as déjà tout expliqué en MP.
Le 31 mars 2024 à 12:07:37 :
L'auteur qui ne va pas générer Yuna en vêtisphere flora flore ou chanteuse parce qu'il sait que l'IA peut pas le faire
C'est possible (j'ai déjà fait des recherches), c'est juste trop long à faire (ça me prendrait autant de temps qu'une image pro sur DA, mais non payée, ahi) + je vais pas te faire un truc gratos si tu me trolles.
Le 31 mars 2024 à 12:11:40 :
L'auteur qui ne va pas générer Yuna en vêtisphere flora flore ou chanteuse parce qu'il sait que l'IA peut pas le faireC'est possible (j'ai déjà fait des recherches), c'est juste trop long à faire (ça me prendrait autant de temps qu'une image pro sur DA, mais non payée, ahi) + je vais pas te faire un truc gratos si tu me trolles.
Ah parce que tu comptes demander de l'argent à des RSAistes sur le forum ?
Le 31 mars 2024 à 12:17:30 :
L'auteur qui ne va pas générer Yuna en vêtisphere flora flore ou chanteuse parce qu'il sait que l'IA peut pas le faireC'est possible (j'ai déjà fait des recherches), c'est juste trop long à faire (ça me prendrait autant de temps qu'une image pro sur DA, mais non payée, ahi) + je vais pas te faire un truc gratos si tu me trolles.
Bah non, je le fais gratuitement pour les kheys du forum, je l'ai déjà précisé.
C'est juste que je ne vais pas passer 2h à faire qqch de gratuit alors que je fais déjà des créations sur DA, qui me prennent autant de temps, et qui sont profitables.
Le 31 mars 2024 à 12:20:02 :
Le 31 mars 2024 à 12:17:30 :
Bah non, je le fais gratuitement pour les kheys du forum, je l'ai déjà précisé.
C'est juste que je ne vais pas passer 2h à faire qqch de gratuit alors que je fais déjà des créations sur DA, qui me prennent autant de temps, et qui sont profitables.
Données du topic
- Auteur
- CupidStunt
- Date de création
- 20 mars 2024 à 09:16:47
- Date de suppression
- 2 mai 2024 à 21:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 473
- Nb. messages JVC