Topic de
Cathy-Hindley2
:
[PHOTO] Mais bordel warhammer :rire:
Up + rire
Orks > all
Uthan le bandeur de shemales a raison
Uthan le bandeur de shemales a raison
Le 23 mars 2024 à 21:31:43 :
J’ai ressorti un “codex” warhammer de mon enfance, à l’époque je m’en rendais pas compte mais bordel qu’est-ce c’est gamin ..Comment vous faites pour jouer à ça passé 12 ans ..
La fausse citation
Le nec plus ultra
“..sous les yeux une culture magnifique”
Uthan le pervers
Effectivement, les gens passé 12 ans n'y jouent plus mais se mettent à s'abonner sur Disney plus et Netflix
Moi j'aime bien
Le gelem retourne regarder tes twitxher
Le gelem retourne regarder tes twitxher
Comment on peut accrocher à cet univers d’enfant de 12 ans ?
J'espère que cet Eldar a fini dans le Réseau d'Infinité pour des propos aussi blasphématoires.
Le 23 mars 2024 à 21:38:18 :
Comment on peut accrocher à cet univers d’enfant de 12 ans ?
Les mangas viennent reprendre la suite
Il a fini au centre aéré oui
On dirait juste un gauchiste sur Twitter qui s'émerveille devant des huttes en caca
et pourtant des millions de fan à travers le monde
Bon après faut dire que l'Univers a été assez édulcoré après la seconde édition en plus de prendre un ton trop premier degré.
Les deux premières éditions ne sont pas pour les âmes qui prennent tout au premier degré.
Les deux premières éditions ne sont pas pour les âmes qui prennent tout au premier degré.
C’est à dire ?
« L’univers n’est pas un puzzle que vous pouvez assembler et démonter à loisir pour en percer les secrets. C’est une chose intangible qui change alors même que vous le contemplez. Un homme de pouvoir ne dissèque pas l’univers. Il n’en examine pas les éléments séparément, avec une précision scientifique. Un homme de pouvoir n’a qu’à observer l’univers pour le modifier. »
- Technomagos Gaelos.
- Technomagos Gaelos.
Uthan le pervers n’a qu’à bien se tenir
La magie de l'adulescence.
l'auteur préfère remplir les bouteilles de pisses et se branler dans sa chambre, c'est mieux comme hobby
Données du topic
- Auteur
- Cathy-Hindley2
- Date de création
- 23 mars 2024 à 21:31:43
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22
En ligne sur JvArchive 340