FRONCE : 1 an de FORMATION pour surveiller des handicapés qui dorment
Non non vous ne rêvez pas les amis
SURVEILLANT DE NUIT MEDICO SOCIAL :
Durée
Pour un parcours complet, la formation se déroule en 10 mois environ et est répartie de la manière suivante :
231 heures d‘enseignements théoriques en centre de formation
210 heures de stages professionnels à effectuer pour les demandeurs d’emploi / personnes en reconversion
Le rythme de formation est d’environ une semaine par mois en centre de formation. Le reste en structure.
https://www.ites-formation.com/formations/surveillant-de-nuit/
sachant qu'à la fin tu dois passer devant un JURY , épreuve orale, pratique + écrite
LA FRONCE
Du coup je vais rester à rien foutre c'est mieux.
Le 23 de marzo de 2024 a las 9:29:23 p.m. :
Non non vous ne rêvez pas les amisSURVEILLANT DE NUIT MEDICO SOCIAL :
Durée
Pour un parcours complet, la formation se déroule en 10 mois environ et est répartie de la manière suivante :
231 heures d‘enseignements théoriques en centre de formation
210 heures de stages professionnels à effectuer pour les demandeurs d’emploi / personnes en reconversion
Le rythme de formation est d’environ une semaine par mois en centre de formation. Le reste en structure.https://www.ites-formation.com/formations/surveillant-de-nuit/
sachant qu'à la fin tu dois passer devant un JURY , épreuve orale, pratique + écrite
LA FRONCE
aucune idée pourquoi
Le 23 mars 2024 à 21:31:44 :
Ces gens la rentrent dans ta chambre sans raison à 3h du matin quand tu dors ou quand tu te branles
aucune idée pourquoi
???
ils ont fait 250 heures de formation MONSIEUR, il faut s'en servir
Le 23 mars 2024 à 21:32:36 :
Autant faire educ spé ou gardien de prison
non ils sont dans une salle de pause, et ils gardent des couloirs vides
Des fois ils font un tour dans les chambres pour aucune raison
Le 23 mars 2024 à 21:32:47 :
Ces gens la rentrent dans ta chambre sans raison à 3h du matin quand tu dors ou quand tu te branles
aucune idée pourquoi???
Je sais pas khey
1 ou 2 fois par nuit, ils ouvrent la porte, te regarde genre 5 secondes puis la ferme
Des fois ça te réveille ou t'empêche de t'endormir, des fois tu te fais cramer car tu te branles ect..
Le 23 mars 2024 à 21:34:05 :
aucune idée pourquoi???
Je sais pas khey
1 ou 2 fois par nuit, ils ouvrent la porte, te regarde genre 5 secondes puis la ferme
Des fois ça te réveille ou t'empêche de t'endormir, des fois tu te fais cramer car tu te branles ect..
c'est ce qu'on apprend pendant 250 heures
Le 23 mars 2024 à 21:35:32 :
Le 23 mars 2024 à 21:34:05 :
aucune idée pourquoi???
Je sais pas khey
c'est ce qu'on apprend pendant 250 heures
Bah d'un côté j'ai toujours le seum de me dire que certains ne branlent rien et sont payés, mais en vrai ça sert à rien la jalousie
Données du topic
- Auteur
- chachaorle
- Date de création
- 23 mars 2024 à 21:29:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36