Rachida furieuse : « Je vais transformer ton chien en kebab »
Je suis ED mais si elle se présente aux élections, je me pencherai avec attention sur sa candidature
Je l'ai vu plusieurs fois en commission parlementaire, et là où tout le monde ferme sa gueule, esquivant la moindre prise de position, Rachida elle parle, elle hausse le ton, elle se lève au besoin pour porter son discours. Elle lâche rien, même quand elle risque gros. Elle a 1000 fois plus de couilles que tous les mous du genou libidineux qui l'entoure et elle porte la révolte populaire en elle.
Je l'adore.
Le 20 mars 2024 à 07:06:07 :
ah ça doit lui faire tout drôle au petit Attal
j'aimerais tellement qu'il se plaigne d'un ton "non-conforme au débat politique" ce petit surprotégé fragilux. d'ailleurs c'est ce qui fera, jamais il ne l'affrontera, parce que ce gars n'a jamais eu à lutter pour quoique ce soit ; à la différence de Rachida
Sucer des bites c'est pas ce que j'appelle lutter
Le 20 mars 2024 à 07:13:35 :
Elle va nous dégraisser le mammouth façon kebab la Dati
Je suis ED mais si elle se présente aux élections, je me pencherai avec attention sur sa candidature
Je l'ai vu plusieurs fois en commission parlementaire, et là où tout le monde ferme sa gueule, esquivant la moindre prise de position, Rachida elle parle, elle hausse le ton, elle se lève au besoin pour porter son discours. Elle lâche rien, même quand elle risque gros. Elle a 1000 fois plus de couilles que tous les mous du genou libidineux qui l'entoure et elle porte la révolte populaire en elle.
Je l'adore.
De quoi tu parles ? C'est une énorme arriviste prête à tout pour avoir un "poste".
Ce n'est pas parce qu'elle met une pression à Attal ou qu'elle fait ses petits sketchs dans des hémicycles qu'il faut oublier tout le reste..
Le 20 mars 2024 à 07:15:50 :
j'aimerais tellement qu'il se plaigne d'un ton "non-conforme au débat politique" ce petit surprotégé fragilux. d'ailleurs c'est ce qui fera, jamais il ne l'affrontera, parce que ce gars n'a jamais eu à lutter pour quoique ce soit ; à la différence de RachidaSucer des bites c'est pas ce que j'appelle lutter
t'es obligé de faire ca + jouer sur la discrimination positive pour gravir les échelons
j'aimerais tellement qu'il se plaigne d'un ton "non-conforme au débat politique" ce petit surprotégé fragilux. d'ailleurs c'est ce qui fera, jamais il ne l'affrontera, parce que ce gars n'a jamais eu à lutter pour quoique ce soit ; à la différence de RachidaSucer des bites c'est pas ce que j'appelle lutter
elle a fait et fait d'autres choses ; mais déjà sucer en soi, admets que c'est un talent non négligeable. et je suis sûr que sur ce terrain là aussi, elle met une déculottée à Attal
Le 20 mars 2024 à 07:17:43 :
t'es obligé de faire ca + jouer sur la discrimination positive pour gravir les échelons
Oui et te coucher face au système pour être dedans
Mais tu peux pas appeler ça de la lutte dans ce cas
Le 20 mars 2024 à 07:18:34 :
elle a fait et fait d'autres choses ; mais déjà sucer en soi, admets que c'est un talent non négligeable. et je suis sûr que sur ce terrain là aussi, elle met une déculottée à Attal
C'est le seul point où Attal peut lui tenir tête plutôt
C'est juste la base pour participer au jeu de la politique
Mais si tu joues à ce jeu alors tu luttes pas tout au plus tu fais du théâtre
Le 20 mars 2024 à 07:17:11 :
Je l'adore.De quoi tu parles ? C'est une énorme arriviste prête à tout pour avoir un "poste".
Ce n'est pas parce qu'elle met une pression à Attal ou qu'elle fait ses petits sketchs dans des hémicycles qu'il faut oublier tout le reste..
Tu y vois une arriviste, j'y vois une femme de talent qui a réussi à suffisamment se distinguer pour être nommée Ministre. "prête à tout pour avoir un poste" t'engages qui à performances égales ? le mec déter ou celui qui vient à reculons ? Dati est ambitieuse et c'est pas une tare.
Alors oui, sous Sarko, elle a eu quelques validations d'acquis universitaires un peu olé olé, mais après tout osef, l'important c'est ce qu'elle donne sur le terrain, et si l'on l'y a placée, c'est qu'on a évalué qu'elle ferait le taf et dans les faits, c'est une super bosseuse qui prend des risques. Que ce soit au Parlement Européen ou à la mairie de Paris, ou en commission parlementaire, elle défend le bout de gras comme peu (âge du consentement par ex), c'est une lutteuse, une acharnée.
Je l'adore.
Et elle se faire virer si elle veut manger dans une gamelle différence hein
Le 20 mars 2024 à 07:24:22 :
C'est un peu la "french Donald Trump" a sa maniere
La French cancan ouais
Données du topic
- Auteur
- Prototo232
- Date de création
- 20 mars 2024 à 06:53:17
- Nb. messages archivés
- 36