Les moches sont responsables de leurs laideurs ?
- 1
Le 20 mars 2024 à 06:24:18 :
Le 20 mars 2024 à 06:23:02 :
Non, c'est un cercle vicieux
Moche-->aigri-->encore plus mocheMais pourquoi les moches n'acceptent pas leurs sorts et commence à vivre sans le jugement des autres
Ça demande une volonté de grand maître zen ça, inatteignable pour le commun des mortels.
On parle de gens dont la mocheté leur est rappelé chaque jour , a chaque interaction sociale ou presque.
Normal que ça rende zinzolin
Le 20 mars 2024 à 06:27:29 :
Moche-->aigri-->encore plus mocheMais pourquoi les moches n'acceptent pas leurs sorts et commence à vivre sans le jugement des autres
Ça demande une volonté de grand maître zen ça, inatteignable pour le commun des mortels.
On parle de gens dont la mocheté leur est rappelé chaque jour , a chaque interaction sociale ou presque.
Normal que ça rende zinzolin
Chaud mais c'est pas considéré comme de l'harcèlement ça d'ailleurs c'est souvent les filles qui persécutent les moches c'est étrange
Evidemment, on est déjà plus responsable quand on est laid à cause d'une mauvaise hygiène de vie, auquel cas il suffit de la changer.
Le 20 mars 2024 à 06:51:36 :
A moins de croire à la réincarnation et au karma, je vois difficilement en quoi on serait responsable de nos traits du visage.
Evidemment, on est déjà plus responsable quand on est laid à cause d'une mauvaise hygiène de vie, auquel cas il suffit de la changer.
Mais si t'es pas responsable comment tu fais pour vivre avec quelque chose que t'as pas choisi et qui n'est pas bien accepté en société
Le 20 mars 2024 à 06:56:40 :
Le 20 mars 2024 à 06:51:36 :
A moins de croire à la réincarnation et au karma, je vois difficilement en quoi on serait responsable de nos traits du visage.
Evidemment, on est déjà plus responsable quand on est laid à cause d'une mauvaise hygiène de vie, auquel cas il suffit de la changer.Mais si t'es pas responsable comment tu fais pour vivre avec quelque chose que t'as pas choisi et qui n'est pas bien accepté en société
Difficile à dire clé. Ça dépend du degré de mocheté et du niveau d'adaptation sociale : certains moches ont quand même un groupe de potes, d'autres (souvent ceux qui sont très timides, autistes, anxieux, etc.) sont asociaux en plus d'être moches
Dans ce cas, le mieux est sans doute de se cacher autant que possible, d'éviter le contact.
Car c'est un Handicap, comme dire pourquoi un handicapé n'accepte pas de vivre amputé, être moche c'est pareil, Tu répugne tout le monde, la société te ferme des portes certains métier te sont inaccessibles et je ne parle même pas du bauty privilege
Le 20 mars 2024 à 06:59:16 :
Car c'est un Handicap, comme dire pourquoi un handicapé n'accepte pas de vivre amputé, être moche c'est pareil, Tu répugne tout le monde, la société te ferme des portes certains métier te sont inaccessibles et je ne parle même pas du bauty privilege
C'est horrible c'est une énorme discrimination qui est très invisibilisé, les gens moches sont souvent malheureux à cause des autres qui les font sentir diffèrents, je comprends pas pourquoi les gens "normaux" sont sensibles à certaines discriminations mais quand il s'agit des moches ils se lâchent et participent même parfois à leurs exclusion ou leurs harcèlements
- 1
Données du topic
- Auteur
- InstinctInEyes
- Date de création
- 20 mars 2024 à 06:20:13
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14