365 jours sans 410 : je vous raconte
Supprimé- 1
Cela fait un an tout pile que j'ai quitté ce forum pour un autre, et je regrette pas
Vous avez sans doute vos raisons de rester ici, mais en ce qui me concerne ça fait vraiment du bien de plus être ban pour rien, de pouvoir de nouveau élaborer des réponses longues et complexes, de ne plus entendre parler de tous les trucs cancer d'ici (messages inopportuns, DDB/Boost, ayaaaa rien que d'y repenser je me rends compte à quel point c'est lunaire)
Et pourtant l'autre forum ce n'est pas la jungle, ceux qui abusent vraiment sont évidemment bannis (flood, insultes gratuites, etc.) De ce fait la communauté est très sympa et détendue, loin de la frustration qu'on accumule ici à force de se sentir méprisé par Webedia.
Là-bas les modérateurs sont présents et à l'écoute, beaucoup plus de délires et de créativité qu'ici (y'a qu'à comparer les pages JVFlux, c'est flagrant)
Au niveau des fonctionnalités ça fait tellement du bien d'avoir un forum qui intègre la base de n'importe quel forum en 2024 : mentions, intégration youtube et vocaroo, edition de message à volonté, etc.
Bref, si y'en a qui veulent essayer/réessayer vous êtes les bienvenus
Le 15 mars 2024 à 18:36:17 :
Cela fait un an tout pile que j'ai quitté ce forum pour un autre, et je regrette pasVous avez sans doute vos raisons de rester ici, mais en ce qui me concerne ça fait vraiment du bien de plus être ban pour rien, de pouvoir de nouveau élaborer des réponses longues et complexes, de ne plus entendre parler de tous les trucs cancer d'ici (messages inopportuns, DDB/Boost, ayaaaa rien que d'y repenser je me rends compte à quel point c'est lunaire)
Et pourtant l'autre forum ce n'est pas la jungle, ceux qui abusent vraiment sont évidemment bannis (flood, insultes gratuites, etc.) De ce fait la communauté est très sympa et détendue, loin de la frustration qu'on accumule ici à force de se sentir méprisé par Webedia.
Là-bas les modérateurs sont présents et à l'écoute, beaucoup plus de délires et de créativité qu'ici (y'a qu'à comparer les pages JVFlux, c'est flagrant)
Au niveau des fonctionnalités ça fait tellement du bien d'avoir un forum qui intègre la base de n'importe quel forum en 2024 : mentions, intégration youtube et vocaroo, edition de message à volonté, etc.Bref, si y'en a qui veulent essayer/réessayer vous êtes les bienvenus
Le 15 mars 2024 à 18:40:22 :
Le 15 mars 2024 à 18:36:17 :
Cela fait un an tout pile que j'ai quitté ce forum pour un autre, et je regrette pasVous avez sans doute vos raisons de rester ici, mais en ce qui me concerne ça fait vraiment du bien de plus être ban pour rien, de pouvoir de nouveau élaborer des réponses longues et complexes, de ne plus entendre parler de tous les trucs cancer d'ici (messages inopportuns, DDB/Boost, ayaaaa rien que d'y repenser je me rends compte à quel point c'est lunaire)
Au niveau des fonctionnalités ça fait tellement du bien d'avoir un forum qui intègre la base de n'importe quel forum en 2024 : mentions, intégration youtube et vocaroo, edition de message à volonté, etc.Bref, si y'en a qui veulent essayer/réessayer vous êtes les bienvenus
Cimer kheyent
Le 15 mars 2024 à 18:41:48 :
Quelle est la 1ere lettre du nom de ce forum ?
Je vois pas trop le sens de ta question, si tu vois pas lequel c'est une rapide recherche sur JVFlux te renseignera
Le 15 mars 2024 à 18:41:48 :
Quelle est la 1ere lettre du nom de ce forum ?
Adieu
- 1
Données du topic
- Auteur
- -NeverSayYes-
- Date de création
- 15 mars 2024 à 18:36:17
- Date de suppression
- 15 mars 2024 à 18:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés