Topic de MaterialGirl :

[ALERTE] Les TRAD WIVES divorcent de plus en plus

Le 20 mars 2024 à 06:41:34 :

Le 20 mars 2024 à 06:38:28 :

Le 20 mars 2024 à 06:37:06 :

Pourquoi tu es pas casée avec alors ? :(
Des mecs de 30/40 avec du fric, je t'assure qu'ils ont le choix. Par contre, pour se caser, il veulent pas n'importe qui, donc ils sont pas préssés

Tu racontes vraiment n’importe quoi.

Tu es vraiment not ready, tu vas prendre une sacrée claque quand tu voudras vraiment te marier et fonder une famille avec un mec stable et sérieux

Je suis en train dedans et les hommes me foutent justement l’ANGOISSE à être autant pressés

T'es musulmane non ? T'as quel âge

Le 20 mars 2024 à 02:47:14 :
Moi qui voulais vivre le trad wife dream, jusqu’à ce que j’observe les femmes en burn-out total qui ont 0 répit, 0 aide de la part de leur conjoint, qui sont trompées pour quelqu’un de plus jeune, qui galèrent à séparation parce qu’elles n’ont pas de diplômes, carrière, argent et qui se rendent compte que leur maris ne les a jamais vraiment aimé :)

Oh bah tiens, les féministes avaient tort :)

Le 20 mars 2024 à 06:43:06 :

Le 20 mars 2024 à 06:41:34 :

Le 20 mars 2024 à 06:38:28 :

Le 20 mars 2024 à 06:37:06 :

Pourquoi tu es pas casée avec alors ? :(
Des mecs de 30/40 avec du fric, je t'assure qu'ils ont le choix. Par contre, pour se caser, il veulent pas n'importe qui, donc ils sont pas préssés

Tu racontes vraiment n’importe quoi.

Tu es vraiment not ready, tu vas prendre une sacrée claque quand tu voudras vraiment te marier et fonder une famille avec un mec stable et sérieux

Je suis en train dedans et les hommes me foutent justement l’ANGOISSE à être autant pressés

T'es musulmane non ? T'as quel âge

Oui je suis musulmane

Évidemment dans les cultures où sans mariage il n’y a pas de sexe, les hommes sont beaucoup plus pressés de se marier.

Mais je fréquente aussi des hommes qui ne sont pas musulmans, à partir d’un certain âge ils ont vraiment envie de se marier, les plans cul ça ne les épanouit pas du tout, ils désespèrent d’avoir une femme. Ce qui est juste dans l’ordre naturel des choses, tout comme les femmes qui à un certain âge ont envie de se caser, celles à qui vous parlez d’horloge biologie qui les appelles, alors que c’est juste… le cours naturel des choses, que de vouloir se caser.

J’ai 27 ans.

Enchantix pourquoi tu ne réponds pas à ma question :)

Le 20 mars 2024 à 06:49:39 :
Enchantix pourquoi tu ne réponds pas à ma question :)

Je n’ai pas vu, laquelle ?

Le 20 mars 2024 à 06:48:03 :

Le 20 mars 2024 à 06:43:06 :

Le 20 mars 2024 à 06:41:34 :

Le 20 mars 2024 à 06:38:28 :

Le 20 mars 2024 à 06:37:06 :

> Pourquoi tu es pas casée avec alors ? :(

> Des mecs de 30/40 avec du fric, je t'assure qu'ils ont le choix. Par contre, pour se caser, il veulent pas n'importe qui, donc ils sont pas préssés

Tu racontes vraiment n’importe quoi.

Tu es vraiment not ready, tu vas prendre une sacrée claque quand tu voudras vraiment te marier et fonder une famille avec un mec stable et sérieux

Je suis en train dedans et les hommes me foutent justement l’ANGOISSE à être autant pressés

T'es musulmane non ? T'as quel âge

Oui je suis musulmane

Évidemment dans les cultures où sans mariage il n’y a pas de sexe, les hommes sont beaucoup plus pressés de se marier.

Mais je fréquente aussi des hommes qui ne sont pas musulmans, à partir d’un certain âge ils ont vraiment envie de se marier, les plans cul ça ne les épanouit pas du tout, ils désespèrent d’avoir une femme. Ce qui est juste dans l’ordre naturel des choses, tout comme les femmes qui à un certain âge ont envie de se caser, celles à qui vous parlez d’horloge biologie qui les appelles, alors que c’est juste… le cours naturel des choses, que de vouloir se caser.

J’ai 27 ans.

C'était évident, donc ton exemple n'est pas du tout représentatif du marché actuel des rencontres. Tout simplement car dans ton cas précis il y a la religion qui entre en compte, pas de sexe sans mariage + tu es sensée être vierge donc avec beaucoup de valeur.

Pour les autres hommes que tu cites, en effet les hommes aussi veulent se caser, mais pas avec n'importe qui. Les mecs avec du capital ils considèrent la majorité des femmes comme des plans culs et vont pas marier la première venue.

Déjà faudrait arrêter de faire des généralités à partir de son vécu ou en se basant sur son entourage proche

On les connaît les mecs en informatique, ils ont beau avoir des thunes perso je ne passe pas une soirée avec eux, même si il paient toutes mes conso ! On s'en branle totalement de votre travail, si on est pas du milieu on comprend rien

Et vous surestimez le vice des femmes, elles ne sont pas aussi vénales que vous le pensez :)

Ensuite faut arrêter de croire que c'est la faute des autres si on est ou on est, c'est ni la faute des boomers, ni la faute des étrangers, ni la faute des femmes, ni la faute des gauchistes ou droiitardés que vois êtes la ou vous en êtes... c'est de votez faute !

Perso les femmes couchent avec moi facilement, je peux même me faire "entretenir" mais je galère à être en couple, mais c'est parce que n'ai pas une attitude/comportement qui inspire la confiance pour un couple

Le 20 mars 2024 à 07:02:10 :
Déjà faudrait arrêter de faire des généralités à partir de son vécu ou en se basant sur son entourage proche

On les connaît les mecs en informatique, ils ont beau avoir des thunes perso je ne passe pas une soirée avec eux, même si il paient toutes mes conso ! On s'en branle totalement de votre travail, si on est pas du milieu on comprend rien

Et vous surestimez le vice des femmes, elles ne sont pas aussi vénales que vous le pensez :)

Ensuite faut arrêter de croire que c'est la faute des autres si on est ou on est, c'est ni la faute des boomers, ni la faute des étrangers, ni la faute des femmes, ni la faute des gauchistes ou droiitardés que vois êtes la ou vous en êtes... c'est de votez faute !

Perso les femmes couchent avec moi facilement, je peux même me faire "entretenir" mais je galère à être en couple, mais c'est parce que n'ai pas une attitude/comportement qui inspire la confiance pour un couple

On a jamais dis que les femmes n'avaient pas de vices ou qu'elles étaient toutes vénales. Plutôt l'inverse d'ailleurs, je dis que dans la société moderne elles suivent bien trop leurs vices (enchainer les relations et plans culs, travailler dans le tertiaire pour être des consommatrice, etc.) et devraient être plus pragmatique.

J'ai le droit de link une invitation discord pour continuer cette conversation ou ça se DDB ?

Données du topic

Auteur
MaterialGirl
Date de création
20 mars 2024 à 02:42:32
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
202
En ligne sur JvArchive 308