Topic de X-god :

L'humour des 2000 : Zen l'émission, qui rit sort

  • 1
pas compris la hype de ce truc, on dirait des 2005 sous cocaine qui se tapent des barres en soirée :( c'est full absurde
Je suis un 2006 et je regarde pas ça
Qui rit sort c'est pas des 2000, c'est que des gens du dernier millénaire. :(
Zen j'avoue c'est claqué je comprends pas la hype. A la limite certains happening sont marrants mais ça tourne toujours autour de la beaufitude
Vous aimez bien les 2000 sur ce forum, vous avez l'attention constamment sur eux

Le 14 mars 2024 à 22:52:39 :
Vous aimez bien les 2000 sur ce forum, vous avez l'attention constamment sur eux

Premier 2000 à l'humour douteux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les aigris qui ragent sur l’humour des nouvelles générations me fera toujours rire.

C’est la que tu vois que les gars ont passé un cap dans vers la vieillesse.

J suis un 98, je trouvais ça malaisant au début mais au final je trouve ça drole :)
Je sais même pas ce que c’est
31 ans au passage
Depuis que YouTube s'est professionnalisé c'est devenu comme la télé, humour ultra lisse pour viser le plus grand nombre
Le notre avec what the cut et compagnie n'étais pas mieux honnêtement
Bordel je suis tellement plus pour cette génération que je connais même pas ce dont tu parles

[00:50:41] <KakuP-MODEL>
Le notre avec what the cut et compagnie n'étais pas mieux honnêtement

Bien sûr que c'était mieux, oui ça a pas forcément bien vieilli mais c'était bien moins lisse que l'humour d'aujourd'hui

  • 1

Données du topic

Auteur
X-god
Date de création
14 mars 2024 à 22:48:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 297