Topic de ZouaveFDS11 :

[ALERTE] JL Mélenchon sur X : "Nous croyons en la CRÉOLISATION ! VIVE LE METISSAGE !"

Supprimé

Le 18 mars 2024 à 17:38:48 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

La mort des cultures ? Ça te plaît toi que tout le monde soit pareil et que les cultures disparaissent ? Les même gauchistes qui bandent sur la Japon parce qu'ils ont gardé leur cultures et traditions

Les cultures ne meurent pas, elles évoluent. Un métisse n'est pas une personne sans culture. Tu penses que les cultures disparaîtraient si les gens se mélangeaient moi je penses qu'au contraire elles évolueront en s'enrichissant l'une l'autre. Et je penses que le soft-power et le capitalisme sont infiniment plus délètères pour les cultures que le métissage d'ailleurs. Mais bon, le capitalisme c'est un truc de droite donc tu dois aimer.

Son discours vise évidemment les musulmans qui interdisent le mariage avec un non musulman
Abat le racisme abat la extrême droite.

Le 18 mars 2024 à 17:41:39 :
Son discours vise évidemment les musulmans qui interdisent le mariage avec un non musulman

C’est que pour les européens évidement sale facho les autres on le droit le colonisateur :)

Le concept d'être pour ou contre le métissage bordel :rire:

Le 18 mars 2024 à 17:39:28 :

Le 18 mars 2024 à 17:32:17 :

Le 18 mars 2024 à 17:31:44 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

C'est logique vu que tout ce qui est contre le métissage est catégorisé comme raciste.

Faut arrêter de réfléchir à l'envers

Bah en même temps tout ce qui est contre le métissage EST raciste, prouve moi le contraire si c'est faux

Ah mais c'est complètement vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi, y'a pas de débat à avoir dessus vu que l'opposition au métissage est une conséquence logique du racisme. Le débat est sur le fait que ce soit souhaitable ou pas.

Pour le moment t'as juste dit l'équivalent de "tout ce qui est petit n'est pas grand"

Dans une optique humaniste le racisme ne peut pas être souhaitable et si la France a des valeurs, ce sont les valeurs humanistes héritées des lumières et de la révolution.

Le 18 mars 2024 à 17:39:38 :

Le 18 mars 2024 à 17:37:08 :

Le 18 mars 2024 à 17:35:28 :

Le 18 mars 2024 à 17:32:17 :

Le 18 mars 2024 à 17:31:44 :

> Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :

>Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

C'est logique vu que tout ce qui est contre le métissage est catégorisé comme raciste.

Faut arrêter de réfléchir à l'envers

Bah en même temps tout ce qui est contre le métissage EST raciste, prouve moi le contraire si c'est faux

Le 18 mars 2024 à 17:32:17 :

Le 18 mars 2024 à 17:31:44 :

> Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :

>Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

C'est logique vu que tout ce qui est contre le métissage est catégorisé comme raciste.

Faut arrêter de réfléchir à l'envers

Bah en même temps tout ce qui est contre le métissage EST raciste, prouve moi le contraire si c'est faux

C'est toi qui affirme que c'est RACISTE, c'est donc à toi de le prouver :rire:

Par exemple les musulmans qui obligent leur conjoint à changer de religion et à devenir musulman, t'en penses quoi ? Les musulmans sont TOUS racistes ? :)

D'accord, considérer que deux "races" ne doivent pas se mélanger je considère que c'est du racisme car ça implique une notion de pureté raciale et de supériorité de l'une sur l'autre, je penses que ça contribue à diviser plus qu'à unir l'humanité.

Tu confonds racisme et intégrisme une religion n'est pas une race.

"je considère"

osef total de ton avis de tarax, t'es pas sérieux la :rire:

Tu veux que je te donne quoi si ce n'est mon avis? La vérité absolue?

Le 18 mars 2024 à 17:39:39 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

Y’a pas plus conservateur que l’Afrique et l’Asie mais eux ils sont pas raciste hein :)

Il y a du racisme partout

Le 18 mars 2024 à 17:39:28 :

Le 18 mars 2024 à 17:32:17 :

Le 18 mars 2024 à 17:31:44 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

C'est logique vu que tout ce qui est contre le métissage est catégorisé comme raciste.

Faut arrêter de réfléchir à l'envers

Bah en même temps tout ce qui est contre le métissage EST raciste, prouve moi le contraire si c'est faux

Ah mais c'est complètement vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi, y'a pas de débat à avoir dessus vu que l'opposition au métissage est une conséquence logique du racisme. Le débat est sur le fait que ce soit souhaitable ou pas.

Pour le moment t'as juste dit l'équivalent de "tout ce qui est petit n'est pas grand"

Bon j'ai la flemme de feed là, mais le projet c'est de détruire les peuples et les nations jusqu'à ce que les individus soient soumis à l'élite mondialisée https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Jusqu'ici ça marche nickel

Le 18 mars 2024 à 17:30:53 :
Ce pied noir, fils de colon qui séduit l'électorat de descendant de colonisés. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah je savais pas ça, fils de mère pieds noirs je confirme ils sont... particuliers :hap:

Le 18 mars 2024 à 17:32:33 :

Le 18 mars 2024 à 17:30:16 :

Le 18 mars 2024 à 17:28:47 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

pourquoi être POUR le métissage ?

Parce que la liberté de choisir ses partenaires ne doit pas être limité par leur couleur de peau à moins d'être dans une logique raciste, il s'agit d'être pour la possibilité de le faire pas d'en faire une obligation

Bien sûr mais le monde n'est pas aussi simple, sous le III e Reich il y avait de la propagande raciste et anti métissage mais de nos jours on voit apparaître l'inverse. Limite on force les gens d'ethnies différentes à se croiser entre eux car c'est présenté comme un "impératif" pour reprendre les mots de Sarkozy.

Sarkozy a parlé du métissage? Tu as un lien?

Le 18 mars 2024 à 17:42:26 :

Le 18 mars 2024 à 17:41:39 :
Son discours vise évidemment les musulmans qui interdisent le mariage avec un non musulman

C’est que pour les européens évidement sale facho les autres on le droit le colonisateur :)

ah zut je savais pas. betement je croyais que l universalisme ça concernait tout le monde
:rire:

Le 18 mars 2024 à 17:45:01 :

Le 18 mars 2024 à 17:32:33 :

Le 18 mars 2024 à 17:30:16 :

Le 18 mars 2024 à 17:28:47 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

pourquoi être POUR le métissage ?

Parce que la liberté de choisir ses partenaires ne doit pas être limité par leur couleur de peau à moins d'être dans une logique raciste, il s'agit d'être pour la possibilité de le faire pas d'en faire une obligation

Bien sûr mais le monde n'est pas aussi simple, sous le III e Reich il y avait de la propagande raciste et anti métissage mais de nos jours on voit apparaître l'inverse. Limite on force les gens d'ethnies différentes à se croiser entre eux car c'est présenté comme un "impératif" pour reprendre les mots de Sarkozy.

Sarkozy a parlé du métissage? Tu as un lien?

On va vous metisser de gré ou de force il a dit le 2000

Le 18 mars 2024 à 17:34:05 :

Le 18 mars 2024 à 17:32:33 :

Le 18 mars 2024 à 17:30:16 :

Le 18 mars 2024 à 17:28:47 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

pourquoi être POUR le métissage ?

Parce que la liberté de choisir ses partenaires ne doit pas être limité par leur couleur de peau à moins d'être dans une logique raciste, il s'agit d'être pour la possibilité de le faire pas d'en faire une obligation

Bien sûr mais le monde n'est pas aussi simple, sous le III e Reich il y avait de la propagande raciste et anti métissage mais de nos jours on voit apparaître l'inverse. Limite on force les gens d'ethnies différentes à se croiser entre eux.

On force personne à marier personne mais on combat la stigmatisation que peuvent subir les couples mixtes qui se retrouvent souvent exclus par leurs familles et entourage et ça c'est un véritable problème. Comparer notre situation au 3ème Reich c'est vraiment indécent je trouve, ici on se bat pour la liberté d'aimer qui on veux indépendemment de la couleur de peau, les nazis se battaient contre la liberté au contraire.
Sarko se trompe en parlant d'impératif personne t'obliges à marier quelqu'un d'une couleur de peau différente ce à quoi on t'oblige c'est de respecter ceux qui le font tout simplement.

Tu es bien naïf, ça c'est ce qu'on fait miroiter au monde entier mais tu n'as aucune idée de ce qui se trame réellement dans la tête des grands de ce monde.

Moi je respecte les choix de tout le monde mais c'est pas la peine de prétendre offrir la liberté d'aimer aux gens si c'est pour derrière stigmatiser ceux qui choisissent des gens de leur ethnie.

Le 18 mars 2024 à 17:41:01 :

Le 18 mars 2024 à 17:38:48 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

La mort des cultures ? Ça te plaît toi que tout le monde soit pareil et que les cultures disparaissent ? Les même gauchistes qui bandent sur la Japon parce qu'ils ont gardé leur cultures et traditions

Les cultures ne meurent pas, elles évoluent. Un métisse n'est pas une personne sans culture. Tu penses que les cultures disparaîtraient si les gens se mélangeaient moi je penses qu'au contraire elles évolueront en s'enrichissant l'une l'autre. Et je penses que le soft-power et le capitalisme sont infiniment plus délètères pour les cultures que le métissage d'ailleurs. Mais bon, le capitalisme c'est un truc de droite donc tu dois aimer.

Ah oui ca se voit qu'on est très enrichis, on est tous très satisfaits vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png
Historiquement l'immigration invasive à toujours été un enrichissement tout le monde le sait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 18 mars 2024 à 17:45:01 :

Le 18 mars 2024 à 17:32:33 :

Le 18 mars 2024 à 17:30:16 :

Le 18 mars 2024 à 17:28:47 :

Le 18 mars 2024 à 17:27:57 :
Bah il a raison y'a que les racistes pour être contre le métissage en vrai je vois pas d'arguments non racistes contre le metissage

pourquoi être POUR le métissage ?

Parce que la liberté de choisir ses partenaires ne doit pas être limité par leur couleur de peau à moins d'être dans une logique raciste, il s'agit d'être pour la possibilité de le faire pas d'en faire une obligation

Bien sûr mais le monde n'est pas aussi simple, sous le III e Reich il y avait de la propagande raciste et anti métissage mais de nos jours on voit apparaître l'inverse. Limite on force les gens d'ethnies différentes à se croiser entre eux car c'est présenté comme un "impératif" pour reprendre les mots de Sarkozy.

Sarkozy a parlé du métissage? Tu as un lien?

Oui, enjoy :noel: :

https://www.youtube.com/watch?v=XvGXJ7n5WzI

Toujours leurs putains d'utopies, alors que c'est à chaque fois masse et masse de désillusion pour le bas peuple à qui on impose ça.
Ça demande tellement d'énergie, leur putain de politique de métissage, absolument partout et dans toutes les strates de la vie publique.

Et ça va durer combien de temps 5 siecles? 10 siecles?
Affaiblir notre civilisation avec l'apport d'une civilisation régressive, pour se battre contre des civilisations mononculturelles ultra-puissantes ?
Du coup, il se passera quoi quand on aura perdu ? Ils vont croire que les Chinois, les Russes, l'Asie du Sud-Est vont faire pareil que nous ? Non, soit ils essayeront de cohabiter et garderont les pays, soit il n'en restera qu'un, mais ça ne sera pas une puissance multiculturalité.

Je VEUX ma machine à couper les mains des voleurs iraniennes !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/2/1516720234-robespierre-feels-good.png

Y'en a marre de cette société laxiste matériel, place à la dureté de la virilité et de la spiritualité d'un monde d'Hommes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509097226-fusion1.png

Données du topic

Auteur
ZouaveFDS11
Date de création
18 mars 2024 à 17:25:52
Date de suppression
18 mars 2024 à 17:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 129