La FRAUDE Frère Paul Adrien
- 1
Lors de la publication de son dernier short.
Celui-ci :
https://youtube.com/shorts/9jTK3Nx29BY?si=VQybJ2Aye0HQlhvA
J'ai trouvé son propos plutôt éloigné de son contenu régulier. Vu que j'ai eu ma période, goggins motivation etc, ça m'a rappelé quelque-chose. Comme un air de déjà vu.
Alors j'ai cherché et je suis tombé sur ça. (Je vous ai mis une version short pour que vous voyez assez vide les COÏNCIDENCES du discours).
https://youtube.com/shorts/L-ZHPFTQVSY?si=cNiFA4hnYBTSGXNZ
Ça faisait longtemps que j'ai arrêté de suivre sa chaîne youtube. Avec ça la rupture est consommée.
Frère Paul Sasuke
Même s'il n'a pas tord.
S'il a trouvé le propos inspirant, où est le mal de le traduire et l'adapter pour ses paroissiens ?
EDIT : Cela dit comme dit VDD, c'est pas commun ce genre de propos dans un sermon, mais ça change un peu des classiques.
Le 18 mars 2024 à 16:17:23 :
Tu lui reproches quoi en fait ?
S'il a trouvé le propos inspirant, où est le mal de le traduire et l'adapter pour ses paroissiens ?
EDIT : Cela dit comme dit VDD, c'est pas commun ce genre de propos dans un sermon, mais ça change un peu des classiques.
Moi je lui reproche de tenir se genre de discours puis son contraire ailleurs, de reprendre les mots des autres sans citer.
Là, c'est juste ridicule sa façon de faire
Mon propos est pas sur le contenu de la vidéo hein.
Le 18 mars 2024 à 16:20:31 :
Le 18 mars 2024 à 16:17:23 :
Tu lui reproches quoi en fait ?
EDIT : Cela dit comme dit VDD, c'est pas commun ce genre de propos dans un sermon, mais ça change un peu des classiques.Moi je lui reproche de tenir se genre de discours puis son contraire ailleurs, de reprendre les mots des autres sans citer.
Là, c'est juste ridicule sa façon de faireMon propos est pas sur le contenu de la vidéo hein.
Ah, la forme donc.
Bon ça change, et l'idée s'est d'avoir la force de défendre ses proches et sa religion, particulièrement attaqué. Mais ça fait un peu influenceur motiv c'est pas faux.
Tu continues le nofap au fait ? T'es en BR ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kaaido4
- Date de création
- 18 mars 2024 à 16:12:03
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14