Topic de Chaisedeplage73 :

Master 2 en droit public depuis septembre -> toujours au chomage

  • 1
go intérim le temps de trouver dans ta branche
pense au fait que tu dois donner les 1000 euros mensuel au boomer pour ta cage à rat...

Exactement dans la même situation l'OP ! Diplômé aussi d'un Master en droit public depuis septembre et j'ai toujours rien

T'as fait quel master précisément ?

Le 09 mars 2024 à 15:51:40 Yamahaf310 a écrit :
Exactement dans la même situation l'OP ! Diplômé aussi d'un Master en droit public depuis septembre et j'ai toujours rien

T'as fait quel master précisément ?

Toi d'abord, quel M2 de quelle fac

J'étais à Bordeaux, mais je vais pas être plus précis :noel:

Le 09 mars 2024 à 15:53:23 Yamahaf310 a écrit :
J'étais à Bordeaux, mais je vais pas être plus précis :noel:

le master de jean françois brisson ?

Go concours
Si ton M2 n’est pas spé contrats publics ou urba, t’auras rien en contrat khey

Mdrrr, peut-être, ou peut-être pas

En ce moment je bosse des concours, mais si j'en décroche aucun je sais pas comment je vais rebondir

T'as cherché à bosser dans quel domaine, l'OP ? Comme le dit Riki, peut-être que vu ton parcours, c'est mieux de partir sur des concours

Tu auras si tu prépares bien. Ne sois pas effrayé par les chiffres sur le nombre de candidats, énormément y vont en touriste sans avoir rien révisé (et il y en a qui réussissent quand même).

Ne te pose pas de barrières à toi-même. Bon le plus judicieux aurait été de bosser les concours en parallèle du M2.
Profite que t’es à peine sorti de la fac pour t’inscrire à l’IPAG, ça te mettra dans le rythme de préparation.

Cible bien les concours qui t’intéressent, les jurys n’apprécient pas trop ceux qui passent tous les concours dans le but d’en obtenir un.
Tu dois montrer ta réelle motivation à intégrer telle ou telle administration.

Sélection naturelle pour les cucks en droit
Tout le monde sait que c’est bouché
passe un concours, un master de droit public est fait pour passer les concours de la FP.
  • 1

Données du topic

Auteur
Chaisedeplage73
Date de création
9 mars 2024 à 15:47:48
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 280