Je fantasme sur ma meilleure amie
- 1
Voilà, en gros j'ai une copine depuis plusieurs années avec qui ça se passe normal, physiquement elle est top et les baises sont cools
Mais j'ai également ma meilleure amie qui est vierge que je connais depuis longtemps sur laquelle je fantasme h24, contre mon gré
Ceci atteint des proportions aberrantes, car je pense TRES souvent à son corps, je me refais des scènes qu'on a vécu qui virent autrement
Genre, je suis au volant, tranquille. Puis là, une image me vient, suivie d'un déferlement où je lui fais absolument tout
Le pire a eu lieu un soir, où j'ai passé la soirée avec elle, à lui remonter le moral car elle était pas bien
Mon cerveau alternait entre réalité et fantasme, ce qui fait que j'ai fini par craquer et pretexté une envie de pisser... sauf que je suis allé me branler dans ses chiottes
Alors que je l'entendais se moucher derrière
Je crois que je suis névrosé, elle me rend complètement fou, le moindre de ses regards et sourires me fait imaginer la vision de son corps entre mes mains
Ses hanches fertiles comme on en fait plus
Ses énormes seins constamment masqués par ses pulls
Son cul colossal forgé par Héphaïstos en personne
Que faire bordel, le pire étant que je tiens vraiment à elle et ne ressent aucune attirance amoureux, juste purement sexuelle
Comment vous en êtes vous sortis ??
Le 19 mars 2024 à 18:43:43 :
Me faites pas bider, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Comment vous en êtes vous sortis ??
Oui ca m’ait déjà arriver. Une petite pote toute mignonne avec un visage magnifique, une demi asiat. Bordel ce poulet braisé c’était ouf.
Mais avec le temps tu comprends que n’importe quelle meuf est remplaçable, tout ça n’est que chimique. Tout ce qui compte c’est toi.
Le 19 mars 2024 à 18:45:28 :
Le 19 mars 2024 à 18:43:43 :
Me faites pas bider, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Comment vous en êtes vous sortis ??Oui ca m’ait déjà arriver. Une petite pote toute mignonne avec un visage magnifique, une demi asiat. Bordel ce poulet braisé c’était ouf.
Mais avec le temps tu comprends que n’importe quelle meuf est remplaçable, tout ça n’est que chimique. Tout ce qui compte c’est toi.
Je sais que tu as raison, mais le problème c'est que cette fille ne sortira jamais de ma vie, et tant qu'elle y sera ça ne changera pas... et même si je tentais quoi que ce soit, cela n'arriverait absolument jamais
si vous baisez vous allez perdre votre amitié
et tu vas tromper ta meuf
donc continue à te branler sur elle
Le 19 mars 2024 à 18:47:04 :
si vous baisez vous allez perdre votre amitié
et tu vas tromper ta meufdonc continue à te branler sur elle
On ne baisera jamais, elle a un gros blocage sur le sexe
et je crois que c'est ce qui m'attire putain, je suis névrosé
Bordel tu m’as tué khey
Les topics ou les kheys partagent avec gêne les particularités gênantes de leur vie sont les plus drôles du forum
- 1
Données du topic
- Auteur
- Bougnadere7
- Date de création
- 19 mars 2024 à 18:42:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15