Avouez que vous avez tous vécu ça
Tu reçois un SMS d'une pote ou d'une vague connaissance féminine, le vendredi
Tu te branles direct, ça y est, tu vas baiser, tu sais pas comment mais t'as enfin réussi à plaire à une meuf
Tu dors peu de la nuit, t'es surexcité par rapport à ce qui va se passer le lendemain, dès le matin tu vas chez le coiffeur, tu vas t'acheter un parfum, un déo, des capotes, des nouveaux habits, tu passes acheter une bouteille de vin à 15 balles, de la bouffe chez un traiteur histoire de faire les choses bien
Tu passes l'après-midi à ranger ton appart, tu changes tes draps que t'avais pas changé depuis 2 ans, tu aères, tu laves la vaisselle, tu files acheter du désodorisant, tu nettoies même tes chiottes de fond en comble, la douche
Après 4 heures de ménage, tu te rends compte que t'as jamais vu ton appart dans cet état, tu prends ta douche, tu mets tes nouveaux vêtements
Tu trouves une bonne playlist sur YouTube, tu la mets en fond sonore, tu te bois 2 bières histoire de te donner du courage, en attendant la meuf
Tu te retiens d'aller te branler
La meuf arrive
Elle s'installe, tu lui sers un verre, à manger, 2 minutes plus tard, elle te sort au choix :
- dis-moi, j'avais envie de te voir ce soir pour parler d'un truc, est-ce que tu sais si NOM D'UN DE TES POTES pourrait être intéressé par moi ? Ca fait un moment qu'il me plait, mais j'ose pas faire le premier pas
- dis-moi, j'ai rencontré un mec la semaine dernière, je pense que c'est le bon, je crois que tu le connais, vous étiez au lycée ensemble, tu sais si c'est un mec bien ?
Avouez que vous avez tous vécu un truc de ce genre