[TINDER] Cette 2000 rage
Le 17 mars 2024 à 10:50:10 :
Quand deux aigris intellectuellement limités se rencontrent ça donne ça...
Au moins ça a le mérite de créer une petite tension sexuelle, il ne serait pas exclu que les deux low que vous êtes baisiez
Exactement, un bon hate fuck en vue
T'avais tes chances elle répondait mais ta ruiné parce que t'as pas la patience
Au moins ça a le mérite de créer une petite tension sexuelle, il ne serait pas exclu que les deux low que vous êtes baisiez
Il ne serait pas exclu que tu apprennes un jour a maîtriser l'art de la ponctuation
Le 17 mars 2024 à 10:52:08 :
L'op a raison, ce que les 2000 comprennent pas c'est que la séduction se fait à 2, il a essayé au moins et il s'est pas humilié et l'a recadré.Tellement la meuf a de simps elle comprends même pas qu'elle est inerte, un mort et plus passionnant qu'elle + le "fais moi rire"
Elles cherchent des mecs ou des clowns?
Les meufs 2000 n'ont jamais eu affaire à de vrais hommes, pour ça qu'elles sont comme ça
Le 17 mars 2024 à 10:53:16 :
L'op qui esquive les messages ou il est fait mention qu'il est tout aussi gênant, classique
Le fait qu'elle rage n'exclut en rien le fait que je sois moi même tout aussi gênant
Le 17 mars 2024 à 10:53:23 :
Au moins ça a le mérite de créer une petite tension sexuelle, il ne serait pas exclu que les deux low que vous êtes baisiezIl ne serait pas exclu que tu apprennes un jour a maîtriser l'art de la ponctuation
Malaise
occupe toi de baiser ta 4/10 chiante à mourir bordel
Le "fais moi rire" ou "sors moi tes meilleures disquettes" c'est bon ça suffit de jouer le bouffon de la reine
Le 17 mars 2024 à 10:54:59 :
Au moins ça a le mérite de créer une petite tension sexuelle, il ne serait pas exclu que les deux low que vous êtes baisiezIl ne serait pas exclu que tu apprennes un jour a maîtriser l'art de la ponctuation
Malaise
occupe toi de baiser ta 4/10 chiante à mourir bordel
Je te la laisse volontier mon clê
Tu sembles quelque peu tendax
J'ai déjà rdv avec une 7/10 ce soir
Commence pas a faire le malin tes tournures de phrases manquent carrément de mots .
Et tu te donnes un genre mais ça se voit que tu es désespéré a en arriver tenter Tinder
Donc lâche ton pc ou ton tel et va nettoyer ton appart , chambre , taudis ou tu vis et écrase un peu .
Au moins l'op a eu un sursaut d'orgueil et ne se laisse pas marcher dessus, ceux qui le critique sur ça sont sûrement du genre à faire passer leurs couardise pour de l'intelligence et se seraient écrasés devant la meuf en faisant mine que la conv se passe bien.
Les mêmes qui se laissent dépasser dans les files d'attente comme des victimes et qui disent une fois chez eux bien au chaud qu'ils voulaient pas se battre pour pas finir en prison
Une meuf comme ça l'op j'arrête de répondre après 3 messages
Et c'est pas qu'elle est chiante hein elle est investie avec le chad 9/10 c'est juste une pute
Données du topic
- Auteur
- GantsdeBoxeLIDL
- Date de création
- 17 mars 2024 à 10:42:28
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 280