[TINDER] Cette 2000 rage
Le 17 mars 2024 à 12:02:30 :
Les candaules qui défendent la fille et se permettent de critiquer l'auteur, j'hallucine. Ce forum a drôlement changé.
c'est le pouvoir des messages subliminaux
a force de s'insulter cuck et d'en parler a longueur de temps les gens sur ce forum ont finis par le devenir mentalement
raison pour laquelle enormement de gens sur ce forum deviennent gauchiste cuck
Nan mais déjà, la base c'est de ne jamais matcher ou liker un meuf qui met "fais moi rire" dans la description.
Fin c'est logique, si faut la faire rire c'est qu'elle est pas drôle
Le 17 mars 2024 à 10:44:08 :
ALors certes lameuf est chiante comme lapluie mais tes pas mieux clef. T'es un gigaultratétra lourdingue
Ceci
Le 17 mars 2024 à 11:22:02 :
Le 17 mars 2024 à 11:17:46 Alainlainl1 a écrit :
Détends toi un peu, tu passes pour un frustré.
Deja essaie d'avoir un langage moins "soutenu", je le faisais avant et on passe pour des mecs bizarres.
Mais c'est quoi votre délire à croire qu'on joue notre vie à chaque fois qu'on parle à une pouf sur Tinder ? C'est comme ici, si j'insulte ta daronne, ça n'a rien de personnel. Dans la minute d'après j'aurais oublié qui t'es
L'OP a juste vu une cassos qui répondait pas, il l'a ramené sur terre et il est passé à autre chose, y a pas à analyser son comportement ou je sais pas quoi
Il a rien ramené sur terre, il est juste passé pour une victime frustrée, c'est plutot lui qui a l'air de jouer sa vie vu comment il est colérique.
Si le but c'est de contiuer à se branler dans sa chambre, en effet y'a pas à analyser et se remettre en question non
ALors certes lameuf est chiante comme lapluie mais tes pas mieux clef. T'es un gigaultratétra lourdingue
Le first a tout dit, supprime ton topic et arrête de t'afficher
Données du topic
- Auteur
- GantsdeBoxeLIDL
- Date de création
- 17 mars 2024 à 10:42:28
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 280