[Golem] 3h00 de route aller-retour pour aller au taf ça le fait ?
Moi franchement je trouve que c'est la porte ouverte pour accepter n'importe quoi. Si t'es capable de faire 1h30 de route pour aller au taf (70km), pourquoi tu pourrais pas accepter 2h00 aussi ? (De toute façon avec les embouteillages, il y a moyen d'approcher les 2h00)
Non seulement ça, mais je fais un métier où il y a des devoirs à faire à la maison (professeur contractuel), donc préparer les cours pour les différentes classes, des exercices appropriés etc...
Admettons je termine à 17h. Donc 1h30 de route + éventuels embouteillages. Arrivée 18h30-19h, manger, se doucher, 19h30, préparer les cours pour le lendemain en sachant que je dois me lever à 5h du math.
Bon d'un autre côté il y a les vacances de Pâques, les weekends, mercredi après midi, 2/3 jours fériés, les 18h de cours (avec des trous de 2h ou + à passer dans ma voiture), 3 mois et demi d'année scolaire.
Le 14 mars 2024 à 13:42:56 :
C'est quoi comme taff ?
Professeur contractuel à temps plein
Le 14 mars 2024 à 13:43:01 :
J'en connais, je sais pas comment ils font. Je sais que je vrillerais après un mois à ce rythme, alors que je fais 45min*2 les bons jours.
Justement j'ai peur de ne pas pouvoir assumer à la longue. Je faisais une heure de route ou un peu moins et c'était déjà stressant pour moi mais en même temps le fait que le travail était vraiment à chier jouait beaucoup
Depuis 5 ans je fais 4h minimum aller retour par jour
J'ai plus de vie ni d'âme en semaine, heureusement ma copine fait tout a la maison
Et je reste car 0 diplôme et le taf est une planque payer 1900€ net
Après avec une voiture ce serait 1h30 aller-retour
Données du topic
- Auteur
- formule1_97
- Date de création
- 14 mars 2024 à 13:40:57
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51