Ma Soeur a ENCORE ramené son mec à la maison 🏠
Petite question pour savoir si vous aussi vos sœurs se tournent vers dautres hommes? Genre vous savez qui ...
Moi ça me frustre énormément surtout que il est déjà venu à la maison. Et moi le pucellard de 25 ans qui entend sa petite sœur de 19 ans se faire démonter. :. je vous raconte pas.
Ils sont ensemble depuis 6 mois et même pendant le week kend il vient la baiser à la maison au lieu d aller a l hotel ça me fout la haine et mes parents sen FOUTENT 😡
Vous aussi? Jimpression que les 2000 sont totalement comme ça
Ma soeur 21 ans copain sénégalais de 24 ans.
Le 17 mars 2024 à 22:53:32 :
Surement un troll de l'op mais moi c'est vraiment réel
Ma soeur 21 ans copain sénégalais de 24 ans.
l'op et lui sont surement des trolls mais moi c'est vraiment réel, mes 2 soeurs l'une avec un ivoirien qui a 8 ans de plus et l'autre avec un tunisien qui l'a voilée
Pas la sister du khey... J imagine pas les sessions quand les parents are not at homes
Après il est pas moche pour le coup ça ne me choque pas
Le 17 mars 2024 à 22:52:33 :
C’est pas chez les arbres ni les noix que tu verra une situation pareil, changer surtout pas les gwers
Si les parents disent rien c'est foutu, y'a des années quand ma soeur couchait avec son type dans sa chambre dans la maison parental ma mère voulait juste qu'elle se protége et mon pere disait qu'il faut mieux qu'elle fasse ca ici que n'importe ou, moi ca me rendait dingue ils baisaient 30 min mini et ma chambre était à coté
Le 17 mars 2024 à 22:55:41 :
Pas la sister du khey... J imagine pas les sessions quand les parents are not at homesAprès il est pas moche pour le coup ça ne me choque pas
Même quand il y a du monde à la maison hein..
Il a un grand patrimoine?
Le 17 mars 2024 à 22:55:40 :
Le 17 mars 2024 à 22:53:32 :
Surement un troll de l'op mais moi c'est vraiment réel
Ma soeur 21 ans copain sénégalais de 24 ans.l'op et lui sont surement des trolls mais moi c'est vraiment réel, mes 2 soeurs l'une avec un ivoirien qui a 8 ans de plus et l'autre avec un tunisien qui l'a voilée
ces 3 la trollent CERTAINEMENT
moi ma soeur me gode centurise le fion pendant que je suce son copain camerounais et ses 30cm
évidemment le tout en cage de chasteté
jai jamais le droit de jouir
Données du topic
- Auteur
- mdrr_--_-_
- Date de création
- 17 mars 2024 à 22:49:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24