des entités inconnues me suivent
Suppriméet ce ne sont pas des hallucinations
ils m'observent constamment depuis la fenêtre de ma chambre ce qui fait que je suis obligé de baisser les volets tout le temps
quand je prend les transports ils poursuivent le véhicule et disparaissent une fois que les portes s'ouvrent et que je descend
Le 17 mars 2024 à 02:03:11 :
Prends tes médicaments, c'est pas un jeu frère
je prend des antipsychotique depuis plusieurs années et cela n'a aucun effet puisque tout ce que je vois est réel
Le 17 mars 2024 à 02:05:46 :
Photo des "araignées mécanique" ou fake.
je suis le seul qui les vois car c'est une malédiction que dieu m'a lancé il y a 9 ans suite à une altercation avec un homme aveugle qui s'autoproclame messager de dieu d'ailleurs je suis arachnophobe c'est pour ça qu'il a choisis les araignées pour me traquer
Elles sont très connues ces entités
https://m.youtube.com/watch?si=hx0PgjmsLwF-od97t%3D250&v=gCZBY7a8kqE&feature=youtu.be
Portées au ciné ici
Le 17 mars 2024 à 02:09:11 :
Photo des "araignées mécanique" ou fake.je suis le seul qui les vois car c'est une malédiction que dieu m'a lancé il y a 9 ans suite à une altercation avec un homme aveugle qui s'autoproclame messager de dieu d'ailleurs je suis arachnophobe c'est pour ça qu'il a choisis les araignées pour me traquer
Tu n'es pas le seul à les voir. Ce sont des merdes comme d'autres survivant dans le No man's land de notre bas astral
Mec renseignes toi tout de suite sur l’HRE, hypnose regressif ésotérique avec la méthode Grifasi. Meilleur methode pour faire disparaître les entités.
Tu n’es pas fou.
Le 17 mars 2024 à 02:03:11 :
Prends tes médicaments, c'est pas un jeu frère
Photo des "araignées mécanique" ou fake.je suis le seul qui les vois car c'est une malédiction que dieu m'a lancé il y a 9 ans suite à une altercation avec un homme aveugle qui s'autoproclame messager de dieu d'ailleurs je suis arachnophobe c'est pour ça qu'il a choisis les araignées pour me traquer
Personne à par toi ne voit sa c'est forcément réel
Dieu veut t'emmerder parce' que tu crois pas assez en lui où un truc dans le genre donc il t'emmerde encore plus
Le 17 mars 2024 à 02:11:13 :
Tu n'es pas le seul à les voir. Ce sont des merdes comme d'autres survivant dans le No man's land de notre bas astral
tu peux m'en dire plus ? j'effectue des recherches depuis des années sur ces entités
Le 17 mars 2024 à 02:12:02 :
Mec renseignes toi tout de suite sur l’HRE, hypnose regressif ésotérique avec la méthode Grifasi. Meilleur methode pour faire disparaître les entités.Tu n’es pas fou.
Je vais voir ça
Le 17 mars 2024 à 02:13:33 :
Le 17 mars 2024 à 02:12:02 :
Mec renseignes toi tout de suite sur l’HRE, hypnose regressif ésotérique avec la méthode Grifasi. Meilleur methode pour faire disparaître les entités.Tu n’es pas fou.
Je vais voir ça
Il t'a donné un très bon conseil pour un type avec un avatar + signature Jésus.
Données du topic
- Auteur
- gotweur
- Date de création
- 17 mars 2024 à 02:01:47
- Date de suppression
- 17 mars 2024 à 05:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC