33 ans : est-ce que je RECONTACTE mon ancien CAMARADE de TERMINALE ?
SuppriméTout commence par un rêve, ce mec revient dans mon rêve après 15 années sans penser un seul instant à lui
Je me réveille, et je le stalke (normal) Et là je vois une vidéo publiée sur Insta, une sorte de vidéo de présentation où il parle de son taf (genre vidéo d'entreprise), et le truc de ouf, c'est qu'à 33 ans le gars est quasi-exactement comme dans mon souvenir Genre on dirait qu'il a pas vieilli
On était ensemble en terminale, et nos rapports étaient cordiaux. On était pas vraiment des purs potes (parce que j'étais ultra-timide), mais je le trouvais sympathique, et je crois que la réciproque est vraie
Vous pensez que je devrais le recontacter ? Je formulerais ça comment ? Et surtout comment lui dire que je l'ai retrouvé sans l'avoir stalké ?
Cimer
Le 23 mars 2024 à 01:06:08 :
Et surtout comment lui dire que je l'ai retrouvé sans l'avoir stalké ?
Bah follow un de ses amis insta que tu connais, puis s'il te demande tu lui expliques que tu l'as trouvé en suggestion instagram avec tel ami en commun.
Le 23 mars 2024 à 01:10:07 :
Et surtout comment lui dire que je l'ai retrouvé sans l'avoir stalké ?Bah follow un de ses amis insta que tu connais, puis s'il te demande tu lui expliques que tu l'as trouvé en suggestion instagram avec tel ami en commun.
Ouais c'est compliqué, c'était un lycée privé hors-contrat, j'ai gardé aucun contact, donc on ne peut pas avoir de personnes en commun
Créé un compte anonyme chelou et tu lui envoies des messages bizarres en disant que tu sais des choses sur lui, et tu lui sors des détails de sa vie dont tu te souviens
À la fin tu lui sors une date à venir au pif et un vague avertissement genre "22/05/2024, sois prêt "
Tout commence par un rêve, ce mec revient dans mon rêve après 15 années sans penser un seul instant à luiJe me réveille, et je le stalke (normal) Et là je vois une vidéo publiée sur Insta, une sorte de vidéo de présentation où il parle de son taf (genre vidéo d'entreprise), et le truc de ouf, c'est qu'à 33 ans le gars est quasi-exactement comme dans mon souvenir Genre on dirait qu'il a pas vieilli
On était ensemble en terminale, et nos rapports étaient cordiaux. On était pas vraiment des purs potes (parce que j'étais ultra-timide), mais je le trouvais sympathique, et je crois que la réciproque est vraie
Vous pensez que je devrais le recontacter ? Je formulerais ça comment ? Et surtout comment lui dire que je l'ai retrouvé sans l'avoir stalké ?
Cimer
Suce le
T'es gay suce le vraiment
Le 23 mars 2024 à 01:10:43 :
Perso si un gars de ma terminale a qui je parlais à peine me contactait je serais plutôt embêté car j’aurais rien à lui dire et je pigerais pas de qu’il veut de moi.
Ouais y a ce risque, mais est-ce que juste pour ce risque je m'abstiens de le contacter ?
Au pire il me laisse en vu et voilà
Perso si un gars de ma terminale a qui je parlais à peine me contactait je serais plutôt embêté car j’aurais rien à lui dire et je pigerais pas de qu’il veut de moi.
Il veut te sucer ou que tu l'enc...
Le 23 mars 2024 à 01:16:07 :
Perso si un gars de ma terminale a qui je parlais à peine me contactait je serais plutôt embêté car j’aurais rien à lui dire et je pigerais pas de qu’il veut de moi.Il veut te sucer ou que tu l'enc...
C'est fin
Le 23 mars 2024 à 01:14:37 :
Créé un compte anonyme chelou et tu lui envoies des messages bizarres en disant que tu sais des choses sur lui, et tu lui sors des détails de sa vie dont tu te souviensÀ la fin tu lui sors une date à venir au pif et un vague avertissement genre "22/05/2024, sois prêt "
Pure taré mais j'ai ris nonosbtant
Le 23 mars 2024 à 01:19:52 :
Tu veux sa rondelle ?
Non, ça ira Je vois plus une conversation sur le bon vieux temps dans un bar, histoire de savoir aussi ce que les autres sont devenus
Le 23 mars 2024 à 01:23:23 :
Ca sent le plan homo quand même tu as raison il faut vivre de nouvelles aventures va au bout de ton idée si tu veux voir son bout
Quel plan homo bordel
Données du topic
- Auteur
- izach
- Date de création
- 23 mars 2024 à 01:06:08
- Date de suppression
- 25 mars 2024 à 13:56:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46